Revue technique Trophy 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Revue technique Trophy 1200
Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller un document technique pour l'entretien et réparation éventuelle de mon Trophy 1200 de 2003 ?
Dans un premier temps je cherche la viscosité préconisée (qui ne figure pas sur le manuel d'entretien !!!).
Peut-on se procurer un catalogue pièces détachées ?
Où peut-on commander par correspondance ? Y-a t-il un concessionnaire qui consent des remises où conditions particuliaires aux membres de Triumph à Donf ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Gali
Qui peut me conseiller un document technique pour l'entretien et réparation éventuelle de mon Trophy 1200 de 2003 ?
Dans un premier temps je cherche la viscosité préconisée (qui ne figure pas sur le manuel d'entretien !!!).
Où peut-on commander par correspondance ? Y-a t-il un concessionnaire qui consent des remises où conditions particuliaires aux membres de Triumph à Donf ?
Gali
Il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard !
Open your eyes
=> http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Rubrique "les Manuels d'atelier"

=> http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Rubrique "les Manuels d'atelier"

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Revue technique Trophy 1200
De riengali a écrit :Bonjour à tous,
Non tout est informatisé chez triumph
Surtout pas voir meme c est le meilleur moyen de payer plus cher
Gali
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé :
-manuel d'atelier chez Haynes (mais en anglais)
- éclatés avec références de pièces détachées (ce qui aide à la compréhension lors d'éventuelles interventions) sur le site www.bikebandit.com
Jean-Mi, dois je comprendre que Triumph à Donf est mal vu dans le réseau ?
J'ai trouvé :
- éclatés avec références de pièces détachées (ce qui aide à la compréhension lors d'éventuelles interventions) sur le site www.bikebandit.com
Il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard !
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !
je vais allez voir ça !! car cela m'intéresse aussi / ma trophy 900 (1998).gali a écrit :Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé :
car même si le petit livret d'entretien est "assez développé" pour un truc d'origine il n'y a pas tout surtout dès que ça commence à être un peu technique et vu que j'ai plein de truc à voir et c'est vrai qu'il me manque la plupart des volumes des divers liquides.