ça fuit!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
ça fuit!
sur mon speed 1050, j'ai l'essence qui refoule par le bouchon de reservoir tant qu'il est plein jusqu'au 3/4.
j'ai fais changer le bouchon sous garantie et maintenant cela deborde moins(plus sur le reservoir en tout cas) mais cela s'echappe encore pas mal.
alors est que d'autre ont ce genre de soucis, et sinon comment faire (changer le reservoir?)
j'ai fais changer le bouchon sous garantie et maintenant cela deborde moins(plus sur le reservoir en tout cas) mais cela s'echappe encore pas mal.
alors est que d'autre ont ce genre de soucis, et sinon comment faire (changer le reservoir?)
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Je ne connais pas les nouvelles S3 mais avant il y avait 2 durites sur le coté gauche du réservoir qui descendent jusqu'au pignon de sortie de boite.dumaille a écrit :en faite ça la toujours fait.
mais dites moi vers quoi je dois regarder exactement.
faut que je demonte le reservoir?
Si ils sont pincés, la mise à l'air ne se fait plus et tu as ce genre de comportement....
Une autre voie à explorer : défaut dans le réservoir.
Je parle d'expérience, j'avais un gros défaut dans mon réservoir moulé.
Il est possible que tu es le même genre de soucis. Si ta moto est tjs sous garantie, direction le concessionnaire.
La p'tite douceur belge
-
- Encore et toujours
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
dumaille a écrit :bon aucun tuyau n'est pincé ou plié sous le reservoir ou du cote du PSB.
par contre y a des cosses electriques qui se baladent sans branchement![]()
hier encore j'ai fais le plein et lorsque je m'arrete l'essence goutte le long du carter jusqu'a la vis de vidange.
ça risque pas de prendre feu?
=> Direction le concessionnaire

La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non pas du tout ... En attendant que le trop plein ce soit écoulé je te conseille quand meme de t arreter sur le bord de la route de fumer une clope tranquilledumaille a écrit :hier encore j'ai fais le plein et lorsque je m'arrete l'essence goutte le long du carter jusqu'a la vis de vidange.
ça risque pas de prendre feu?