ch TBS

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

ch TBS

Message par nicotbs99 » 10/août/07 - 16:51

peu importe l'année, en état décent, moins de 40000 bornes et pas plus de 4000 roros.

merci.
:zen:

pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par pascalito398 » 10/août/07 - 17:22

Thunderbird Sport, 06/2001 22.000km 4.800.- état top, tel : 0043 664 240 39 83, c'est en Autriche, photos sur demande...
Image

testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 10/août/07 - 20:42

le pere Chevelu (Gérard) en vendait pas une ?
Les cons, ça ose tout ...

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 10/août/07 - 21:27

Je ne suis pas sur qu'il soit encore vendeur, mais on peut toujours lui demander, sinon, faut attendre le retour de Chevelu...

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 13/août/07 - 09:04

et puis si elle pouvait etre le plus d'origine possible.. aimerait bien la "travailler" moi meme ..

pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par pascalito398 » 13/août/07 - 09:26

Il y en a 15 sur mobile.de en ce moment...de 3500 à 6700 euros
Image

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 13/août/07 - 09:42

c'est vrai.. !
pas sur que j'y gagne grand chose entre tva et voyages mais le choix est impressionnant ...
pascalito398 a écrit :Il y en a 15 sur mobile.de en ce moment...de 3500 à 6700 euros

pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par pascalito398 » 13/août/07 - 10:23

nicotbs99 a écrit :c'est vrai.. !
pas sur que j'y gagne grand chose entre tva et voyages mais le choix est impressionnant ...
pascalito398 a écrit :Il y en a 15 sur mobile.de en ce moment...de 3500 à 6700 euros
De quelle TVA parles-tu ? J'ai importé ma voiture d'occase d'allemagne et ça m'a couté même pas 150 euros pour deux voyages et ça pour en gagner 2000 sur le prix français...bon, c'est vrai qu'en n'étant pas loin de la frontière, ça aide.
Je crois que la TVA s'applique uniquement sur les véhicules neufs ou de moins d'un an, à vérifier. Pour l'import de la voiture, direction l'hôtel des impots avec une facture et la carte grise, on te délivre un quitus fiscal et roule ma poule direction la pref, en 5 minutes j'ai eu ma carte grise... LE document à avoir aussi c'est le certificat de conformité européen, délivré par le vendeur si c'est un concess ou à demander chez Triumph, moyennant finance j'imagine. La TBS faisant moins de 100 cv, un problème de moins à règler lors de l'import...en plus sur les motos en France pas d'histoire de CT.
Enfin c'est vrai qu'a priori ça peut paraître compliqué...mais si c'est possible pour une voiture, j'imagine que ça l'est pour une moto.
Quant à y gagner quelque chose, je ne pense pas que ce soit aussi rentable que pour une voiture, le prix d'achat étant plus faible, la différence ne saute plus vraiment aux yeux, c'est juste une question de choix.
Si tu entreprends les démarches, je peux te filer un coup de main pour les traductions ou des infos sur la paperasse...
Image

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 13/août/07 - 10:32

.
Dernière édition par didier le 8/févr./13 - 12:20, édité 1 fois.

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 13/août/07 - 11:03

en totu cas merci pour ta proposition, suis trés touché...

mais il est vrai également que les ecarts de prix pour un TBS 99 à 4000 euros environ depassent pas 500 euros...

pascalito398 a écrit :
nicotbs99 a écrit :c'est vrai.. !
De quelle TVA parles-tu ? J'ai importé ma voiture d'occase d'allemagne et ça m'a couté même pas 150 euros pour deux voyages et ça pour en gagner 2000 sur le prix français...bon, c'est vrai qu'en n'étant pas loin de la frontière, ça aide.
Je crois que la TVA s'applique uniquement sur les véhicules neufs ou de moins d'un an, à vérifier. Pour l'import de la voiture, direction l'hôtel des impots avec une facture et la carte grise, on te délivre un quitus fiscal et roule ma poule direction la pref, en 5 minutes j'ai eu ma carte grise... LE document à avoir aussi c'est le certificat de conformité européen, délivré par le vendeur si c'est un concess ou à demander chez Triumph, moyennant finance j'imagine. La TBS faisant moins de 100 cv, un problème de moins à règler lors de l'import...en plus sur les motos en France pas d'histoire de CT.
Enfin c'est vrai qu'a priori ça peut paraître compliqué...mais si c'est possible pour une voiture, j'imagine que ça l'est pour une moto.
Quant à y gagner quelque chose, je ne pense pas que ce soit aussi rentable que pour une voiture, le prix d'achat étant plus faible, la différence ne saute plus vraiment aux yeux, c'est juste une question de choix.
Si tu entreprends les démarches, je peux te filer un coup de main pour les traductions ou des infos sur la paperasse...

pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par pascalito398 » 13/août/07 - 18:14

J'ai un pote allemand qui vient de remonter une TBS accidentée, il en a eu en tout pour environ 3000 euros, (il n'a pas encore chiffré exactement) y compris l'achat d'un cadre, celui de la moto accidentée étant plié. Toutes les pièces à remplacer ont été trouvées sur ebay ou annonces. En tout cas, ça fait une meule propre (reste la peinture) pour un prix acceptable :
Image
Image

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 13/août/07 - 21:37

yes, jolie moto vraiment !

enfin a l'arriere pret ca donne un peu l'impression que c'est par l'arriere qu'elle a été accidentée ... :lol:

pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par pascalito398 » 13/août/07 - 21:51

nicotbs99 a écrit :yes, jolie moto vraiment !

enfin a l'arriere pret ca donne un peu l'impression que c'est par l'arriere qu'elle a été accidentée ... :lol:
C'est vrai, l'arrière sans garde-boue, ça ne va vraiment bien qu'avec la selle mono.
Image

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 14/août/07 - 09:59

Celle de Papa Chevelu a beaucoup trop de bornes, et puis elle est en état " a beaucoup roulé", et puis il la vend pas cette semaine, et puis non vraiment pas la peine de le déranger pour ça 8)
ImageImage

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 14/août/07 - 11:09

pi le gb avant n'est pas celui d'une tbs .. :-Q

pascalito398 a écrit :
nicotbs99 a écrit :yes, jolie moto vraiment !

C'est vrai, l'arrière sans garde-boue, ça ne va vraiment bien qu'avec la selle mono.

Répondre