Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par juan-lewis » 2/avr./20 - 10:34
Tu veux savoir quoi
C'est en cas où il y a quelque chose dessus

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par dles » 2/avr./20 - 11:08
Si elle est rognée ou poreuse ou déformée
Si rognée => cliquetis trop important => mauvaise carburation => refaire un gros réglage de tes carbus
Si déformée => surchauffe par mauvais refroidissement => circuit de refroidissement et ventilo à checker
Si poreuse => défaut de fonderie => pas à ta charge mais à celle de triumph
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par juan-lewis » 2/avr./20 - 12:50
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si rognée => cliquetis trop important => mauvaise carburation => refaire un gros réglage de tes carbus
C'est sur le Speed...
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si déformée => surchauffe par mauvais refroidissement => circuit de refroidissement et ventilo à checker
Tout fonctionne bien...
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si poreuse => défaut de fonderie => pas à ta charge mais à celle de triumph
Je prends note...
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par YOPSOLO » 2/avr./20 - 13:42
juan-lewis a écrit : ↑2/avr./20 - 12:50
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si rognée => cliquetis trop important => mauvaise carburation => refaire un gros réglage de tes carbus
C'est sur le Speed...
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si déformée => surchauffe par mauvais refroidissement => circuit de refroidissement et ventilo à checker
Tout fonctionne bien...
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 11:08
Si poreuse => défaut de fonderie => pas à ta charge mais à celle de triumph
Je prends note...
Ça c'est du quote de pro
Digne d'un modo.
N'est-ce pas Ean-Mi
(

)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par dles » 2/avr./20 - 15:05
Quelle idée d'avoir autant de motos (en panne)
Et le radiateur a t il lui été changé ?
Pour le cliquetis du coup vu que tu as une sonde de richesse, peu de risque.
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par juan-lewis » 2/avr./20 - 19:18
dles a écrit : ↑2/avr./20 - 15:05
Et le radiateur a t il lui été changé ?
Non, mais quand j'ai rincé le circuit ça coulait impecc'...
Yop est bôô

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par Trucange » 2/avr./20 - 21:29
Hé ...ho....me mêle pas au soucis de ta bouse, si t'avais un tracteur tu n'aurais pas ces soucis
Sinon les problèmes de bulle et autres joyeusetés dans le bocal c'est dans 99% des cas le joint de connasse, remonté de pression d'un cylindre avec effet clapet anti-retour la pression passe vers le haut et bloque au retour , donc pas d'eau qui descend pas de fumée blanche etc...
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "
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par 17polux » 2/avr./20 - 21:37
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par Trucange » 3/avr./20 - 08:21
Au fait tu peu te bidouiller une bougie
Pas la tienne je sais que t'en occupe avec madame...

,
mais une vielle bougie tu fait sauter la porcelaine et le reste, préserve le filetage et tu soude brase ..., un embout raccord pour tuyau d'air de compresseur, une fois réalisé tu fait un piston après l'autre point haut tu met la bougie et t’envoie la pression pas trop 1à 2 kg maxi et tu regarde dans ton bocal ce qui se passe.
Hop...tu peux aussi faire la même chose avec un vieux bouchon de bocal sur lequel tu monte l'embout compresseur et idem t’envoie la pression si il y a fuite sur le circuit ça sortira !

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par dles » 3/avr./20 - 10:07
Le truc de Trucange me parait le simple et le plus sûr ca évite de déculasser pour rien.
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par juan-lewis » 3/avr./20 - 11:24
Je crois qu'un déculassage ne sera pas en vain...
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par Trucange » 3/avr./20 - 17:08
juan-lewis a écrit : ↑3/avr./20 - 11:24
Je crois qu'un déculassage ne sera pas en vain...

tout ça pour ça .......
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par juan-lewis » 1/mai/20 - 09:14
RDV pris pour le 19....
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par juan-lewis » 4/mai/20 - 11:17
J'ai démonté un peu des Trucs pour que ça les avance dans la réparation et en regardant bien, je ne sais pas comment ils vont faire sans déposer le moteur.
C'est tout serré, les fixations de la culasse sur le cadre empêchent pas mal les mouvements de translation.
Peut-être qu'ils peuvent la sortir du coté gauche mais du coté droit j'ai pas l'impression que ce soit possible.
En même temps, une fois que la rampe est déposée, les radiateurs et la ligne d'échappement, il ne doit plus rester grand chose...
On verra bien... Ça va douiller cette affaire...
En tous les cas, avec mon niveau et mon outillage, je ne suis pas prêt à me lancer dans une opération de ce genre...
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par dles » 4/mai/20 - 12:21
Tu as viré le collecteur => tu peux commencer la liste des pièces à racheter comme les joints d'échappement.
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