Salut ,
Je voudrais installer un pot Scorpion sur ma Street R 2013
http://www.scorpion-exhausts.com/les-de ... tml?autoid" onclick="window.open(this.href);return false;
Est il utile de changer la carto du moteur quand on change de silencieux comme le propose Arrow?
Les gains de puissance evoqués dans la fiche technique du manufacturier sont ils credibles selon vous?
Je suis preneur de vos avis et conseils.
Merci
Pot Scorpion Red Power Street R 2013
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Pot Scorpion Red Power Street R 2013
Salut
Seul Arrow bosse sur les calibrations avec Tromph ( c est a dire qu ils etudient des courbes d avances, des temps d injection probablement des démarrage à froid, a chaud etc etc)
Donc après . Tu peux tenter une courbe Arrow pour ton pot et voir ce que ça donne ( je commencerai déjà par rouler avec le pot et la courbe d origine ....
Pour les performances, si c était si simple de gagner du couple et des cv, les constructeurs ne se generaient pasje pense
Reste le poids des pots adaptable et leur prix
Seul Arrow bosse sur les calibrations avec Tromph ( c est a dire qu ils etudient des courbes d avances, des temps d injection probablement des démarrage à froid, a chaud etc etc)
Donc après . Tu peux tenter une courbe Arrow pour ton pot et voir ce que ça donne ( je commencerai déjà par rouler avec le pot et la courbe d origine ....
Pour les performances, si c était si simple de gagner du couple et des cv, les constructeurs ne se generaient pasje pense
Reste le poids des pots adaptable et leur prix
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Pot Scorpion Red Power Street R 2013
les teutons ont testé des pots adaptables sur une 1200gs. dans 95% des cas, tu perds en puissance pour gagner queue d'chi en poids.
reste le son, et c'est tout...
reste le son, et c'est tout...

Conditions de merde idéales