Moi c'est Benoit, j'ai 33 ans et vis dans le Berry !
Je suis l'heureux propriétaire d'un Street Triple R acheté début juillet 2013, c'est un phantom black de fin 2010.
Ma présence ici s'explique tout simplement : je veux m'abreuver de ce que des utilisateurs de Street Triple savent et vivent avec !
Je suis commercial dans le domaine de la publicité pour un groupe de presse, j'ai donc une bagnole de fonction, à savoir une C3 donc rien de transcendant de ce côté ! Ça m'amène à faire pas mal de route pour le boulot, la moto c'est donc le w-e, les vacances, le soir après le travail.... donc un loisir plus qu'un moyen de locomotion.
Sinon, plus personnellement, je suis célibataire et sans enfant : l'appel est lancé

Au delà de la moto qui est une de mes activités favorites, je passe beaucoup de temps avec mes amis, j'adore aller en concerts, festochs, sortir.... enfin bref, profiter de la vie, faire des rencontres, découvrir de nouveaux lieux !
En ce moment j'écoute beaucoup d'électro, du genre Vitalic, Daft Punk, Justice, Skrillex, Breakbot, Birdy Nam Nam........ J'adore ça me donne la patate !
J'espère passer de bon moment sur ce forum !!