dles a écrit :-Bouffe le vendredi soir j'ai pris l'option B&B pour le dodo, je serais partisan de faire buffet froid sur le parking du B&B. On peut se répartir les achats, sachant que si il fait beau ça peut être vraiment sympa.
Sur le parking du circuit, ça serait quand même plus sympa, non?
dles a écrit :-Rodage : fini, je vous raconte ou pas comment elle envoie du bois la pétasse ? Pour les freins c'est pareil, j'entends le bitume plissé.
Tant que c'est pas la meule que tu plisses...
dles a écrit :-(P)réparation physique : en cours, c'est pas encore le top, je fatigue vite. Il me reste encore du chemin mais au pire je me shooterais pour tenir.
On va bien se marrer. Moi, je viens "en l'état". Mais d'expérience, je sais que je ne tiens pas les 20 minutes, je sors toujours un peu avant quand je sens que j'ai du mal à rester concentré.
Je pense que comme tu vas partir à toc avec tes pneus chauds d'entrée, je vais me fumer ma clope, me laisser doucement prendre un tour le temps de chauffer mon poignet droit, et après, je te ferais ta fête. T'auras pas le temps de réagir.
dles a écrit :-Sabotage : sachant que madame risque de venir, je vous déconseille d'approcher de la pétasse... elle est pas aimable quand on touche à ses jouets
M'en fout, j'y vais pas pour me faire des amis(es).