Pot Speed Triple Devil ou Shark

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3106
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 392miles de Le Mans

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par Le Kew » 19/avr./13 - 15:53

:zen:
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par newdeal » 19/avr./13 - 16:24

[quote="Le Coyote"C'est un hommage collatéral qu'il te dit :hum:[/quote]

Autant pour moi. ;o)

Jeje353
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 11/avr./13 - 07:33
Moto : 1050 Speed Triple

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par Jeje353 » 19/avr./13 - 16:37

Le Coyote a écrit :
Jeje353 a écrit : Même pas la peine de toucher la carto juste pour les silencieux .
T'avais un pot d'origine (non NH) ?

Il y a des pots d'origine non homologué ??

:)

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par Le Coyote » 19/avr./13 - 16:44

Y'a des pots Triumph NH, pour lesquels il existe une carto spécifique.

Ce qui n'est pas le cas des pots que tu cites.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14165
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par Jean-Mi » 19/avr./13 - 17:19

Jeje353 a écrit ::)))

Pour les perf l'info vient de la concession Triumph . Même pas la peine de toucher la carto juste pour les silencieux .
De toute facon, tout ce qui à pu etre fait comme comparos par les canard moto ( et je suis pas fan de cette lecture) prouve par A plus B qu'entre un silencieux " stock " et un silencieux "adaptble" celui qui fonctionne le mieux c'est le stock (sauf silencieux NH of course) que ce soit en vitesse de pointe, en reprise et en conso et la mesure est valable pour toute les marques de A jusqu a Z

Les seuls avantages d un pot adaptable sont le prix/ Le poids / et selon les gouts, l'esthetique.

si tu veux le meilleur fonctionnement possible, il te faut trouver un pot qui ait été développé en collaboration avec tromph et pour lequel une calibration d'injection est fournie par le constructeur ( ou un pot NH)

Le mec qui te dit qu il n y a pas besoin de charger une courbe apres un changement de silencieux, ben c est tout simplement parce qu il n a pas de courbe à te proposer :hihi:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Jeje353
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 11/avr./13 - 07:33
Moto : 1050 Speed Triple

Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark

Message par Jeje353 » 19/avr./13 - 22:57

Pour qu'il soit non homologué il suffit juste de retirer le dB killer :)

Répondre