Pot Speed Triple Devil ou Shark
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Pot Speed Triple Devil ou Shark
[quote="Le Coyote"C'est un hommage collatéral qu'il te dit
[/quote]
Autant pour moi.

Autant pour moi.

Le Coyote a écrit :T'avais un pot d'origine (non NH) ?Jeje353 a écrit : Même pas la peine de toucher la carto juste pour les silencieux .
Il y a des pots d'origine non homologué ??
:)
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Y'a des pots Triumph NH, pour lesquels il existe une carto spécifique.
Ce qui n'est pas le cas des pots que tu cites.
Ce qui n'est pas le cas des pots que tu cites.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
De toute facon, tout ce qui à pu etre fait comme comparos par les canard moto ( et je suis pas fan de cette lecture) prouve par A plus B qu'entre un silencieux " stock " et un silencieux "adaptble" celui qui fonctionne le mieux c'est le stock (sauf silencieux NH of course) que ce soit en vitesse de pointe, en reprise et en conso et la mesure est valable pour toute les marques de A jusqu a ZJeje353 a écrit ::)))
Pour les perf l'info vient de la concession Triumph . Même pas la peine de toucher la carto juste pour les silencieux .
Les seuls avantages d un pot adaptable sont le prix/ Le poids / et selon les gouts, l'esthetique.
si tu veux le meilleur fonctionnement possible, il te faut trouver un pot qui ait été développé en collaboration avec tromph et pour lequel une calibration d'injection est fournie par le constructeur ( ou un pot NH)
Le mec qui te dit qu il n y a pas besoin de charger une courbe apres un changement de silencieux, ben c est tout simplement parce qu il n a pas de courbe à te proposer

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Pour qu'il soit non homologué il suffit juste de retirer le dB killer :)