Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par fv » 15/févr./12 - 18:15
Quel risque à se dépanner avec de l'huile "diésel" (gégé santé

) dans un "essence"
Et lycée de Versailles

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el cascador
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par el cascador » 15/févr./12 - 18:20
Aucun
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par Satanas » 15/févr./12 - 18:21
Mais du coup il faut que tu fasses le pleins de gasoil...

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Le Coyote
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par Le Coyote » 15/févr./12 - 18:31
Aujourd'hui (note que demain, ça sera pareil), les huiles ne sont plus spécifiques à l'une des motorisations, sauf des huiles très pointues (aïe !) pour essence.
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par fv » 15/févr./12 - 19:01
Le Coyote a écrit :Aujourd'hui (note que demain, ça sera pareil), les huiles ne sont plus spécifiques à l'une des motorisations, sauf des huiles très pointues (aïe !) pour essence.

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par Le Coyote » 15/févr./12 - 19:08
Je pense que celle-ci répond aux normes spécifiques exigées pour les FAP.
Si t'as pas de FAP, si tu fais pas de compet, c'est la même ouile.
Agad...
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par fv » 15/févr./12 - 19:20
en fait j'ai ça

Est-ce que je peux mettre dans ça (93)

j'ai la grosse flemme de me farcir les bouchons créés par ces cons de travailleurs

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par newdeal » 15/févr./12 - 19:25
Mini

Décidemment, quel bel homme ce FV.
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par Jean-Mi » 15/févr./12 - 19:26
Si c est pour ta Mini tu peux mettre n importe quelle huile. De toute facon à l époque ou se moteur à été concu, la plus "minimaliste" des huiles modernes est supéreieur à ce qui se faisait à ce moment la
Perso l huile " FAP" j ai tjrs pas compris ce qu elle faisait de spécial
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par Le Coyote » 15/févr./12 - 19:38
Moins de cendres sulfatées, moins agressives pour le fragile élément qu'est le FAP et facilitant la régénération.
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par fv » 15/févr./12 - 19:41
newdeal a écrit :Mini

Décidemment, quel bel homme ce FV.
C'est robuste ces merdes. Usage quotidien de Madame depuis 1999, quelques bricoles (supports moteur, mais elle coupe pas sur les dos d'âne). Fuite d'huile chronique (dommage collatéral).
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par Jean-Mi » 15/févr./12 - 20:23
Même pas une petite boite de vitesse ?
Ca a bien évolué dit donc ...
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par BURN » 15/févr./12 - 20:23
Et la Rolls

Faut lui mettre quoi

J'ai jamais dit ça.
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par Pudépié » 15/févr./12 - 21:42
fv a écrit :newdeal a écrit :Mini

Décidemment, quel bel homme ce FV.
C'est robuste ces merdes. Usage quotidien de Madame depuis 1999, quelques bricoles (supports moteur, mais elle coupe pas sur les dos d'âne). Fuite d'huile chronique (dommage collatéral).
Fuite d'huile, c'est pas le joint spi de sélecteur?
Pour les supports moteur, gaffe que les silentblocs de la biellette soient en bon état, j'ai déjà vu des tabliers arrachés au niveau de l'ancrage de cette dernière.
"le massif du Vercors"©
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par fv » 15/févr./12 - 23:47
Jean-Mi a écrit :Même pas une petite boite de vitesse ?
La seconde saute, faut garder la main sur le levier
Pudépié a écrit :Fuite d'huile, c'est pas le joint spi de sélecteur?
Je pense que c'est ça, mais faut que j'arrête la voiture pour jeter un oeil, démonter, commander et remonter.
Vous savez qu'il est plus facile et rapide de trouver de la pièce qu'avec un PSA mes couilles?