Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2005

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2005

Message par Berenger14 » 10/déc./11 - 15:07

Salut à tous,

Je suis en négociation pour acheter des clignos et rétros de 1055 de 2009 pour les installer sur ma speed 955 de 2005.

Le montage est il réalisable facilement ?
(pour les rétros, je pense, pour les clignos c'est moins évident).

Bon week à tous
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Pudépié » 10/déc./11 - 15:16

Berenger14 a écrit : Je suis en négociation pour acheter des clignos et rétros de 1055 de 2009 pour les installer sur ma speed 955 de 2005.
Le montage est il réalisable facilement ?
Des clignos et des retros de 1055, la négociation promet d'être ardue. :>

Pour le montage, outre le fait que monter quelque chose qui n'existe pas est difficile, si tu en es à te poser cette question, c'est qu'il ne vaut mieux pas que tu te lances la dedans tout seul.
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Berenger14 » 10/déc./11 - 15:34

Non non ça y est c'est rêglé. Le vendeur me les envoie la semaine prochaine. Mais pour moi des rétros sont des rétros et des clignos, sont des clignos d'autant que le bloc moteur et l'emplacement des clignotants semble être le même sur les 2 machines.

Seulement maintenant que je suis prêt à recevoir, le tout, je me pose la question...

Peut-être un peu tard, j'en conviens. ;-)

Alors d'après vous, simple ou pas ????

Merci d'avance
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Berenger14 » 10/déc./11 - 15:37

En fait c'est un peu curieux ct'histoire. Le mec vient de m'envoyer son adresse pour le chèque et il vit ds un campign ds le Var. Un peu louche me semble t'il.

Qu'en pensez vous ?
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Pudépié » 10/déc./11 - 16:01

Tout ce qui vit dans le Var est louche. :>

Après, pour le montage, tu dévisses et tu revisses. Si les connecteurs sont pas les mêmes, tu coupes tu soudes et tu chauffes (la gaine thermo). C'est tout.
Si tu passes de clignos avec ampoule à incandescence à des leds, faudra probablement remplacer la centrale aussi.
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Blasterbilly » 10/déc./11 - 17:41

Pudépié a écrit :Tout ce qui vit dans le Var est louche. :>
Tout est dit ! :zen:

Si ce sont les clignos d'origine ce doit être du plug & play. Mais certains esthètes ici bas sauront te le confirmer.

Bon montage, si ils arrivent un jour ! ;o)














Allez je déconne :lol: (quoique...)
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Le Coyote » 10/déc./11 - 17:52

Je plussoyote pudézarpions.

Si un mec te vend des pièces de 1055, c'est un voleur.

Si en plus il vit dans le Var, c'est un voleur doublé d'un escroc.
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par dim1974 » 10/déc./11 - 18:22

l'escroc du var :love: :o)
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Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par gaps » 10/déc./11 - 22:23

heureusement qu'il y a les gus de falaise pour faire vivre les escrocs du var, falaise est à la normandie ce que le Luxembourg est à la Belgique ... :>
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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par Berenger14 » 11/déc./11 - 01:27

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Re: Retros et clignos de Speed 1055 2009 sur une Speed 955 2

Message par séraphin » 14/déc./11 - 07:14

Berenger14 a écrit :Salut à tous,

Je suis en négociation pour acheter des clignos et rétros de 1055 de 2009 pour les installer sur ma speed 955 de 2005.

Le montage est il réalisable facilement ?
(pour les rétros, je pense, pour les clignos c'est moins évident).

Bon week à tous



salut
pour les rétros ca reste des rétros donc je pense pas que tu ais de soucis
pour les clignotants par contre ceux des 955 ont les cablage et les vis de fixations qui sont uniques (l'un passant dans l'autre) tandis que ceux des 1050 ont le cablage qui sort d'un coté et le trou pour le boulon pour les fixer qui est deporté donc tu risque de devoir percer a coté du trou de fixation initial pour faire passer soit tes cables soit tes boulons %-9
bon courage

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