Le jeudi 13, je me suis fais avoir par un rail de portail en allant à un rendez-vous. Vous savez, ce genre de rail où la route de part et d'autre se trouve plus bas, ce genre rail qui, si vous ne faites pas gaffes, vous exploses avec joie votre carter d'huile....et ben c'est ce qui m'est arrivé ce matin (les photos parlent d'elles mêmes...

Bon, je suis bon à présent pour changer ce foutu carter....
Coup de bol , j'en ai trouvé un sur le bon coin...
Donc, c'est partis pour un changement de carter d'huile inférieur
aujourd'hui, le 17/10/2011, j'ai du nouveau: J'ai reçu mon carter

Point positif: Il va en place et les perçages sont les mêmes. Il est comme neuf.
Point négatif: Heu, voyez les photos. Il y à une différence sur les lumières de cheminement de l'huile et une différence de "creux"
Es-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il se monte malgré tout sur mon moteur?
Es-ce une évolution que triumph avait apporté sur les moteurs de génération suivante pour améliorer le circuit d'huile?
Pour info, le mien est "en alu brut" (ancien) alors que celui reçu est "peint en noir" (nouveau).
Merci d'avance

Ah oui, je tiens aussi à rassurer: Sur l'ancien carter il faut voir des cendres du cendrier que ma femme à vidé sur le carter et non de la limaille. J'avais laisse le carter sur le dessus de la poubelle pour le prendre en photo