Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
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gaju
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par gaju » 10/juil./11 - 11:52
C est surement une question bête

,j ai une speed triple 955I de 2001 et sur ma carte grise s est marqué 72,1 KW,pour moi elle a un super couple faut dire qu avant je roulait en yamaha fazer 600

,j ai u l occasion de faire un essai avec une speed de 2003 et dois dire que j ai pas vu de différence .
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Le Coyote
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par Le Coyote » 10/juil./11 - 12:49
Tu la regardes dans les yeux...
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 10/juil./11 - 13:31
La principale difference c est la partie cycle
Le reste c est pas tres sensibme
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gaju
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par gaju » 10/juil./11 - 14:01
Il doit quand même avoir une différence entre 100cv et 120cv

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par Le Coyote » 10/juil./11 - 14:07
Environ 20 cv

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gaju
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par gaju » 10/juil./11 - 14:37
Hi hi hi

,sérieusement au niveau du couple s est de l eau et du vin? quelque un a fait l essai?et visuellement je peux voir si elle est bridée ma speed ?
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par Jean-Mi » 10/juil./11 - 18:06
gaju a écrit :Il doit quand même avoir une différence entre 100cv et 120cv

y a 10 cv en en 2001 et un 2003 (enfin si tant est ce que les constructeurs ne trichent pas sur les chiffres de puisance qu ils annoncent ce qui n est pas évident vu que certain triche sur le poid
Autant 30 ou 40 cv ca va se sentir du premier coup autant 10 cv ( situé qui plus est en haut de la courbe de puissance) c est nettement moin évident.
Pour vérifier si ta machin est bridée le mieux est de soulever le réservoir pour regarder si tu as la cale ( ou alors de comparer la course de ta poignée de gaz avec une machine dont tu sais pertinament qu elle est débridée.
Apres je pense qu il faut pas se pignoler sur la différence bridée/ débridées pour des machines comme le speed ( autant un R1 / un Gsxr 1000 ou un Bmw 1000 oui autant sur un speed dont l interet principal est le couple...

)
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par gaju » 10/juil./11 - 19:42
Ok merci pour tes renseignements,je vais quand même voir suis curieux ,tu dis soulever le réservoir et si il y a une cale elle se situe ou et a quelle forme

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par Le Coyote » 10/juil./11 - 19:47
Cale au palonnier, en forme de cale.
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par gaju » 11/juil./11 - 06:09
Hep oui,se qui veux dire

,quelque un aurait une photo

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par schum56 » 11/juil./11 - 06:18
tiens voilà une photo ...

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par gaju » 11/juil./11 - 06:28
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par gege » 11/juil./11 - 07:50
Tu regardes simplement si ta poignée d'accélérateur ouvre plus grand ! (normal puisqu'il n'y a plus de butée )
Sinon si tu n'as pas bètement raccourci les rapports de démultiplication , ta moto doit ruptée a 261 km/h !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
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par factory » 11/juil./11 - 09:06
La mécanique fait chaque jour de grands pas en avant grâce à gégé

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par Satanas » 11/juil./11 - 09:20
261 km/h c'est si elle est bridée pour les fiottes comme Gégé, sinon c'est 299 km/h EBDLD ! :top :
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!