
Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Tu t'en souviens très bien mais comme tu te traînes le chibre tu n'oses pas les dire ! 

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14169
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
PokeSatanas a écrit :Tu t'en souviens très bien mais comme tu te traînes le chibre tu n'oses pas les dire !
Le seul truc que je peux dire c est qu'avec le 350 on touranait déjà aussi vite que les temps annoncé a Ledenon .. (mais y a 20 ans )

Pour recentrer le sujet, il n y a plus vraiment de mauvais pneux mais plutot des comportement différents. Un pneu qui glisse beaucoup à froid ne me gene pas plus que ca ( dans la mesure ou je sais qu il va glisser à froid et donc qu il faut faire attention )
Apres quand tu regardes les tests qui sont effectué par les manufacturier et ce que les essayeur font ( mouiller ou sec) pendant les test, clair que l autre qui vient t annoncer que le pneux machin part en Drfitt pour un oui ou pour un non ca fait légerement ( tres légrement) rigoler


ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 198
- Inscription : 31/mars/11 - 20:39
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
- Contact :
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Jamais dit pour un oui ou pour un non....Sur piste un PR2 n'a rien à y faire, des qu'on attaque en sortie de courbe ca glisse. Et sur route c'est la meme.je ne l'invente pas c'est vécus. Ce n'est pas un mauvais pneu, c’est un bon pneu pour faire de la ballade "musclée».Jean-Mi a écrit : clair que l autre qui vient t annoncer que le pneux machin part en Drfitt pour un oui ou pour un non ca fait légèrement ( très légrement) rigoler![]()
Un PR2 na jamais empêché personne de rouler fort, mais est-ce que les gens en question qui roulent très fort avec des PR2 on déjà testé d'autre pneus style power pur ou autre? Si oui et que tu me dis qu'ils n'ont pas vu de différence ben je serais curieux de les voir rouler ....
Vous semblez défendre un PR2 contre un pneu "sport», je suis dsl mais il y a de vrai différences de comportement à chaud.
J'ai dit que si le tiger ou autre moto (je n'ai jamais dit que le tiger était exclusivement réservé a l'autoroute...) est utilisé pour faire le trajet maison/boulot un pr2 suffit mais pour un mode "arsouille musclé " on atteint les limites du pneu que ca soit avec un 600 ou un 1000.
Si il n'y avait pas de différence entre un pneu tendre et un pneu Touring je ne comprends pas pourquoi les mecs sur circuit en achètent faudra leur dire ...d'ailleurs je vais surement en monter sur mon gex vu qu'aparament c'est largement aussi correct que d'autres pneus typés sport ;) (Je vous dirai si je perds 1minute le 10juillet ^^ )
Enfin bon on ne peut pas discuter "le coyote" au lieu de simplement faire le mec "alors eu..Leçon à retenir de devil..Eu c'est un boulet...eu il dit de la merde..Eu et il ne sait pas écrire français....eu ..."
Apportes des arguments constructifs histoire de me prouver qu'un pneu Touring peu égaliser avec un pneu sport... Je ne vois pas en quoi dire qu'un pneu Touring est vite limité relève de la vantardise ;)
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Euh, ça prend un h.
Vu tout ce que tu balances dans ton précédent post, tu ne sais manifestement pas plus lire qu'écrire.
Les réponses à quasiment toutes tes phrases sont dans le topic.
Regarde également comment sont montés tous les mecs en Tiger, Bm GS, et tous les autres trails routiers. Doit y avoir une raison, non ?
Mais évidemment, ce sont tous des fiottes qui roulent beaucoup moins fort que toi, même s'ils ont quarante ans de bécane derrière eux.
Putain, c'te misère...
Vu tout ce que tu balances dans ton précédent post, tu ne sais manifestement pas plus lire qu'écrire.
Les réponses à quasiment toutes tes phrases sont dans le topic.
Regarde également comment sont montés tous les mecs en Tiger, Bm GS, et tous les autres trails routiers. Doit y avoir une raison, non ?
Mais évidemment, ce sont tous des fiottes qui roulent beaucoup moins fort que toi, même s'ils ont quarante ans de bécane derrière eux.
Putain, c'te misère...

-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 198
- Inscription : 31/mars/11 - 20:39
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
- Contact :
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Le Coyote a écrit :Euh, ça prend un h.
Vu tout ce que tu balances dans ton précédent post, tu ne sais manifestement pas plus lire qu'écrire.
Les réponses à quasiment toutes tes phrases sont dans le topic.
Regarde également comment sont montés tous les mecs en Tiger, Bm GS, et tous les autres trails routiers. Doit y avoir une raison, non ?
Mais évidemment, ce sont tous des fiottes qui roulent beaucoup moins fort que toi, même s'ils ont quarante ans de bécane derrière eux.
Putain, c'te misère...
lol encore une fois tu sais corriger les fautes c'est bien ;)
Pourquoi tu t'enerves?je n'ai encore une fois jamais dit que c'etait des fiottes ....Pourquoi toujours insinuer des choses que je ne dis et pense pas?
ils roulent peut-etre plus fort j'en ai rien a faire....c'est juste un agrément de conduite que de rouler avec des pneus tendres....Quelle est la durée de vie d'un pr2 sur un trail?
"même s'ils ont quarante ans de bécane derrière eux." j'ignorais que c'etait exclusivement reservé aux plus de 60ans ce genre de moto :p
je n'ai tjrs pas ta justification quant a rouler avec des pneus touring plutot que des tendres sur ce genre de machine...Si il y a une raison quand a leur utilisation de pneu touring c'est peut-etre qu'ils preferent faire de la ville ou juste un trajet maison/boulot que de rouler,je le vois comme ca , sinon je ne sais pas explique moi :)
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Tiens, ça m'inspire une question :devil8847 a écrit :je n'ai tjrs pas ta justification quant a rouler avec des pneus touring plutot que des tendres sur ce genre de machine..
Pourquoi y'a-t-il des valoches sur le Tiger et que y'en a-t-il pas sur les sportives

Si tu réponds à ça, t'es pas loin de l'avoir ma justification.
lol mdr ptdr à toi aussi...

-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 198
- Inscription : 31/mars/11 - 20:39
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
- Contact :
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Parce que c'est pour faire le trajet maison/boulot et de l'autoroute.C'est ce que je disais alors ;)
Ou à moins qu'il soit interdit d'avoir des bons pneus pour rouler ds les cols de montagne avec ce genre de machines.Dès qu'il y a des valoches sur les cotés on a plus le droit de rouler...ben merde alors ;)
Et j'ai souvent vu des GEX et ou des ZZR avec des valoches les mecs n'avaient pas des PR2 dessus....a mediter ;p
Ou à moins qu'il soit interdit d'avoir des bons pneus pour rouler ds les cols de montagne avec ce genre de machines.Dès qu'il y a des valoches sur les cotés on a plus le droit de rouler...ben merde alors ;)
Et j'ai souvent vu des GEX et ou des ZZR avec des valoches les mecs n'avaient pas des PR2 dessus....a mediter ;p
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
On peut traverser la France, l'Europe, voire le monde sans prendre l'autoroute. Dingue non ?
Et pis tiens, si tu veux le fond de ma pensée le voilà :
Le mec qui roule au-delà des limites d'un PR2 sur route ouverte (si tant est qu'il en ait les capacités) est soit un futur mort, soit un futur assassin.
Et pis tiens, si tu veux le fond de ma pensée le voilà :
Le mec qui roule au-delà des limites d'un PR2 sur route ouverte (si tant est qu'il en ait les capacités) est soit un futur mort, soit un futur assassin.

-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 198
- Inscription : 31/mars/11 - 20:39
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
- Contact :
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
les limites d'un pneu peuvent etre atteintes sans etre dangereux ,ni en excé de vitesse suivant la configuration de la route.
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 9327
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
"Arsouille musclé"devil8847 a écrit :Jean-Mi a écrit :
J'ai dit que si le tiger ou autre moto (je n'ai jamais dit que le tiger était exclusivement réservé a l'autoroute...) est utilisé pour faire le trajet maison/boulot un pr2 suffit mais pour un mode "arsouille musclé " on atteint les limites du pneu que ca soit avec un 600 ou un 1000.

Peux tu nous expliquer la différence entre un pneu typé sport et un pneu typé sport touring quand :
- Les orages de la veille ont délicatement déposé du sable juste dans la belle épingle qui le dernier week end était un vrai billard.
- Le connaud en voiture qui prend son virage trop large (la faute à ses pirelli 2000 qui sous-virent ...)
- La trace de gas oil laissée par ce même connaud qui a rempli raz la gueule le réservoir de sa Calibra tdi.
- Ce con d'agriculteur qui t'a pourri la trajectoire en sortant de son champ les roues pleines de terre.
- ...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
De plus, Debil8847 semble ignorer que les flancs des PR2 sont en gomme tendre, et que donc, plein angle, on est pas sur du bois...

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
C'est sûr que s'il roule au delà des limites de ses pneus, il roule plus, il tombe. Mais c'est vrai avec n'importe quel boudin.Le Coyote a écrit : Le mec qui roule au-delà des limites d'un PR2 sur route ouverte (si tant est qu'il en ait les capacités) est soit un futur mort, soit un futur assassin.

Pis y'a que des avis de traîne la bite dans ce topic. Sauf D8847.

"le massif du Vercors"©
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Tout ça pour conclure que quand t'en es à rouler en Tiger c'est que tu n'as plus de vie sexuelle épicétou ! 

Dernière édition par Satanas le 27/juin/11 - 09:00, édité 1 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 198
- Inscription : 31/mars/11 - 20:39
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
- Contact :
Re: Pneu tiger 1050 michelin pilot road 2
Ben après si vous roulez sur des routes sans visu sur le virage libre a vous.Faut croire que personne ici n'ai traîne la bi*** comme certain le disent,mais que personne ne roule vite non plus....arg je ne comprends plus....YOPSOLO a écrit :"Arsouille musclé"devil8847 a écrit :Jean-Mi a écrit :
J'ai dit que si le tiger ou autre moto (je n'ai jamais dit que le tiger était exclusivement réservé a l'autoroute...) est utilisé pour faire le trajet maison/boulot un pr2 suffit mais pour un mode "arsouille musclé " on atteint les limites du pneu que ca soit avec un 600 ou un 1000.![]()
Peux tu nous expliquer la différence entre un pneu typé sport et un pneu typé sport touring quand :
- Les orages de la veille ont délicatement déposé du sable juste dans la belle épingle qui le dernier week end était un vrai billard.
- Le connaud en voiture qui prend son virage trop large (la faute à ses pirelli 2000 qui sous-virent ...)
- La trace de gas oil laissée par ce même connaud qui a rempli raz la gueule le réservoir de sa Calibra tdi.
- Ce con d'agriculteur qui t'a pourri la trajectoire en sortant de son champ les roues pleines de terre.
- ...
Si vous ne faites jamais de reco avant de vous taper une bourre et que vous roulez sur des ptites routes avec des intersections tous les 200m.....longue vie a vous :)
Le coyote j'ai dit que j'en avais des PR2 sur mon gsr ,apprends à lire :)