Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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speed_stane
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par speed_stane » 21/juin/11 - 21:48
Bien le bonjour
comme le sujet l'indique (balance!

) , j'ai une fuite sur le réservoir de mon 900 daytona au niveau du capteur de niveau bas.
J'ai donc vidangé le réservoir avec une pompe à main comme un shadok mais maintenant je ne sais comment faire, quelqu'un a déjà changé ce capteur et les joints qui vont avec?
Apparté: ce que j'ai pompé dans le reservoir du dayto je l'ai mis dans le tracteur tondeuse... maintenant il est en rade
c'est de la merde ces moteurs japonais.
Merci de vos réponses.
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par Le Pouzal » 22/juin/11 - 07:22
Hem... TU parle de la sondqe à carburant, c'est ça ?
Si oui, c'est juste vissé dans le résé. Rien de sorcier.
Et si tu as des merdes qui ont fait tomber en rade ta japoniaise, j'en profiterais pour nettoyer l'interieur du réservoir, le tamis du robinet et les 2 tamis dans les carbus (durites d'arrivé d'essence dans les carbus)
Conditions de merde idéales
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par chevelu » 22/juin/11 - 08:21
si tu as la sonde "ronde" le joint est souvent merdeux.
idem le bô génie des alpages, fais un nettoyage complet du coup...
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par speed_stane » 22/juin/11 - 22:27
ok demain repos donc je me lance au démontage, je vous tiens au courant de la suite, merci.

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par devil8847 » 24/juin/11 - 17:52
met du PR ou du CAF pour etancheifier :)
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par speed_stane » 24/juin/11 - 18:24
Bonjour
Retour apres démontage
en dessous la photos avec le joint abimé
ensuite une photo côté connectique.
Est-il possible qu'il est également une fuite au niveau du fil dénudé?
Merci.
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Pièces jointes
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- fil dénudé
- IMG_05562.JPG (200.05 Kio) Consulté 5300 fois
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- joint abimé
- IMG_05552.jpg (211.54 Kio) Consulté 5300 fois
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par speed_stane » 5/juil./11 - 22:55
Donc voilà c'est fait le joint est changé et le réservoir nettoyer...sacré merde dedans.
Ca ne fuit plus.... YES.
Maintenant c'est le réservoir du speed triple qui est mort au niveau des inserts
Je part donc à la recherche d'un réservoir speed 2000 black
