Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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																			 Guidou
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								par Guidou » 22/avr./11 - 19:47
			
			
			
			
			Bonjour,
Depuis plusieurs mois je m'interroge tant qu'à l'installation de guidons bracelets sur ma belle speed triple  
 
 
Maintenant l'achat et le coût de l'installation ne sont pas rien alors il me reste encore cette solution, inverser le sens du guidon(voir photo trouvée sur internet)

Certains me diront "pas top!" mais bon j'essayerais bien voir ce que ca donne.  
 
 
Pensez vous que je puisse rencontrer quelques problèmes lors de la modification?
Tétines des commodos, cable de frein trop cours, guidon qui risque toucher le réservoir en braquant etc...
Merci d'avance de votre aide  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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						Message
					
								par Le Pouzal » 22/avr./11 - 19:56
			
			
			
			
			le guidon est percé pour les tétons des commodes (pour qu'ils ne tournent pas).
Si tu retournes ton guidon, faudra le repercer.
En plus, vérifie que retourné, les commodos ne viennent pas s'écraser contre le résé. Sinon, non seulement tu vas klaxonner ou démarrer, mais en plus tu vas niquer ta peinture  

Conditions de merde idéales
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Guidou
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								par Guidou » 22/avr./11 - 20:09
			
			
			
			
			Oki merci! donc à la limite il n'y aurait qu'a percer le guidon de l'autre coté, jusqu'ici j'en suis capable  
 
 
Si quelqu'un sait si les commodos risquent toucher au braquage qu'il se manifeste!  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
				
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								par Le Coyote » 22/avr./11 - 20:36
			
			
			
			
			 
 
Pas compris  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Guidou
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								par Guidou » 22/avr./11 - 20:49
			
			
			
			
			
  Heuuu je crois que ca change pas le problème, les trous sont toujours au dessous...  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Blasterbilly							
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								par Blasterbilly » 22/avr./11 - 22:50
			
			
			
			
			Tout dépend si les trous sont percés verticalement ou horizontalement... 
 
 
 Quand a la photo que tu a mis, d'où vient elle ? Il n'y avait aucune info qui l'accompagnait ?
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								YOPSOLO							
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						Message
					
								par YOPSOLO » 23/avr./11 - 08:59
			
			
			
			
			Vu la difficulté technique de l'opération, desserre les deux pontés et tu tournes tel quel et tu vois direct si ça bute ou pas.
Sinon, c'est très moche  

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Le Coyote							
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								par Le Coyote » 23/avr./11 - 09:10
			
			
			
			
			Clair qu'un guidon torsadé de 103 SP ferait meilleur effet  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par dim1974 » 23/avr./11 - 10:49
			
			
			
			
			alors qu'un guidon ace bar serait du plus bel effet ...
			
			
									
									" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par macrotograf » 23/avr./11 - 13:52
			
			
			
			
			Le Coyote a écrit :Clair qu'un guidon torsadé de 103 SP ferait meilleur effet  

 
du plus bel effet effectivement ... 

 à l'ancienne !
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- guidon-cyclo-replay-z-barre-torsade-chrome-hauteur-20-.jpg (12.51 Kio) Consulté 7944 fois
 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Guidou » 23/avr./11 - 16:03
			
			
			
			
			Blasterbilly a écrit :Tout dépend si les trous sont percés verticalement ou horizontalement... 
 
 
 Quand a la photo que tu a mis, d'où vient elle ? Il n'y avait aucune info qui l'accompagnait ?
 
Pas faux!!!, effectivement si les trous sont percés horizontalement sa tombe nikel  
 
 
Tant qu'à la photo je l'avais récup sur internet il y a longtemps, pas plus d'info...
A l'occaz j'essaye de desserrer les deux pontets voir ce que ca donne
merci
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par YOPSOLO » 23/avr./11 - 16:27
			
			
			
			
			Blasterbilly a écrit :Tout dépend si les trous sont percés verticalement ou horizontalement... 
 
 
  
Pis de toutes façons il te fait un prix d'ami : la moitié du prix du double  

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Blasterbilly							
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								par Blasterbilly » 23/avr./11 - 17:59
			
			
			
			
			
			
			
									
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