Ma SV 1000 part ce weekend et ma future sera une triple, mais laquel?
Je me tate pour une Street Triple ou une Speed triple, mon budget sera de 7000€ à 500€ près. J'ai eu le plaisire d'essayer plusieurs fois la street et j'ai vraiment accroché, tant de caractere et de souplesse à la fois, et surtout une magniabilité et une tenue de route qui n'avais rien a voir avec mon SV, le jour et la nuit. Cependant, la 1050 (je vise la 2005 vue mon budget), je n'ai pas pus essayer, mais j'accroche bien plus l'esthétique (le mono bras

Dites moi qu'elle ne saucissone pas, qu'elle ne guidonne pas et ne déleste pas et ne part pas en couille des qu'on ouvre en grand comme sur un SV 1000 malgré un investissement conséquent dans les suspat et des journées de réglages.
Autre chose qui me fait ésiter entre les deux triple, c'est la consomation et l'assurance. Pour l'assurance j'ai qu'a me renseigner mais pour la conso qu'en pensez vous? une grosse différence ou esce négligeable? Sur les essai de mag la conso varie de 0,5L entre les deux mais j'ai du mal a y croire...
Voila voilou, beaucoups de questions alors si vous avez eu la patience de me lire merci beaucoup par avance !
edit : j'oubliais une chose, mon mode de conduite c'est arsouille au taquet, je roule tranquille uniquement aux heures de pointes sur la national et lors des balades ou on est nombreux. Ce qui ma remis en question sur le fais de rester en 1000 c'est de m'être fais innomablement botté le cul par un SV 650 lors d'une longue balade intenable dans le morvan