Bonjour
Lors d'une sortie collective, le naze qui me suivait m'a percuté par derrière. Il a explosé mon couvercle de valise, et ça a pété le support de cale pieds.
Quelqu'un sait il si ce support est le même sur les 900 Trophy T3 et les 1200 T4 ? Il s'agit de la pièce moulée en alu suivante :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Evidemment, il faudrait changer l'écusson en plastique, mais ça, pas de pb, ça se détaille chez Triumph.
Entre parenthèses, si quelqu'un a un couvercle de valise gauche couleur "pacific blue", je suis preneur.
Support de cale pieds : compatibilité 900/1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Re: Support de cale pieds : compatibilité 900/1200
La 1200 n'est pas une T4! C'est une T3.
Sinon oui, c'est compatible.
Sinon oui, c'est compatible.
Oui, les platines de 900 et 1200 Trophy sont les mêmes. Mais attention, elles existent en deux coloris : gris pour les Trophy de 96 et 97, et noir pour les millésimes suivants.
De plus, si ta platine a cassé suite à un choc dans une valise, contrôle bien l'état des porte-valises pour t'assurer que rien n'est cassé ou faussé.
Enfin, le prix annoncé sur Le Boncoin (50 €) me semble excessif car cette pièce se trouve couramment à 15 ou 20 € sur ebay.
De plus, si ta platine a cassé suite à un choc dans une valise, contrôle bien l'état des porte-valises pour t'assurer que rien n'est cassé ou faussé.
Enfin, le prix annoncé sur Le Boncoin (50 €) me semble excessif car cette pièce se trouve couramment à 15 ou 20 € sur ebay.
Finalement j'en ai vu un de 900 sur ebay.co.uk (mine de pièces de Triumph), pour la modique somme de 20 livres, plus 15 livres de frais de port, et j'ai commandé. D'après Paypal, ça fait 42 euros...
Au passage je me suis offert un petit stick de peinture "pacific blue" pour faire disparaitre quelquess rayures.
Au passage je me suis offert un petit stick de peinture "pacific blue" pour faire disparaitre quelquess rayures.