bonjour à tous,
les trois fils électriques tu compteur vitesse de mon tiger se sont coupés juste après la prise triangulaire blanche du faisceau.
Je pense essayer de rebrancher tout ça mais d'une part, je ne sait pas comment remettre les fils dans la prise qui à l'air moulé autour (des fils)
et d'autre part, sur les trois câbles j'ai encore le noir/jaune qui est sur la prise mais pour ce qui est des deux autre je ne sais pas dans quelle fiche ils vont.
c'est a dire le blanc/bleu et le noir. je ne voudrais pas les inverser.
merci .
Cable faisceau compteur tiger 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: Cable faisceau compteur tiger 955i
Les cosses ne sont pas moulées, mais enfichées dans le plastique. En enfonçant un petit tournevis tu dois arriver à écraser la languette qui retient la cosse dans le plastique.tatane a écrit :les trois fils électriques tu compteur vitesse de mon tiger se sont coupés juste après la prise triangulaire blanche du faisceau.
Je pense essayer de rebrancher tout ça mais d'une part, je ne sait pas comment remettre les fils dans la prise qui à l'air moulé autour (des fils)
et d'autre part, sur les trois câbles j'ai encore le noir/jaune qui est sur la prise mais pour ce qui est des deux autre je ne sais pas dans quelle fiche ils vont.
Capteur de roue :
-Black White->Black
-Rose->Blanc Bleu
-Rouge Orange->Black Yellow
Conditions de merde idéales
-
tatane
- A poil !

- Moto : Tiger 955i
Re: Cable faisceau compteur tiger 955i
Merci le pouzal,
j'ai démonter les cosses et tout remonter.
Pas le temps de tester ce soir mais ça devrait aller.
Merci encore,
Salut
j'ai démonter les cosses et tout remonter.
Pas le temps de tester ce soir mais ça devrait aller.
Merci encore,
Salut