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Plageman
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par Plageman » 16/févr./11 - 11:26
Toujours le même problème: des mecs qui ne font jamais de rupteur à froid et qui s'étonnent après que leur moto ne se comporte pas normalement: consommation excessive, vitesse de pointe ridicule, etc.
Le motard moderne est devenu le must de la quiche aux anchois

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 16/févr./11 - 12:30
Perso j ai eu l occasion de rouler indifférement à l E10 et au SP95 ' classique' ( pour cause de greves des appro y a quelque temps) et je n ai absolument pas vu de différence ( que ce soit en comportement moteur / Perf ou en Conso
Tu la fais comment ta conso ?
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par pywy » 16/févr./11 - 13:56
avé les pieds.
Moi mon problème c'est que je ne peux pas mettre plus de 7L dans mon 125
Par contre je m'emmerde beaucoup moins à dire bonjour à ces abrutis de motards
As tu pensé à mettre des bracelets pour la ville?
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par JEFF92 » 16/févr./11 - 21:50
Jean-Mi a écrit :Perso j ai eu l occasion de rouler indifférement à l E10 et au SP95 ' classique' ( pour cause de greves des appro y a quelque temps) et je n ai absolument pas vu de différence ( que ce soit en comportement moteur / Perf ou en Conso
Tu la fais comment ta conso ?
Je fais un plein ras la gueule, je note le kilometrage general, et quand le temoin de reserve s allume je refais le plein, note les litres mis et retiens le nouveau kilometrage auquel je soustrais l ancien .
Merci pour vos remarques
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par Le Coyote » 16/févr./11 - 23:37
Et avec cette méthode t'arrives à avoir ta conso L/100 km
Trop fort

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 16/févr./11 - 23:46
Le Coyote a écrit :Et avec cette méthode t'arrives à avoir ta conso L/100 km
Trop fort

Ben si il a fait 150 bornes il qu il a remis 10 litres oui ca lui donne l info . ( ou alors j ai po compris son truc)
Ceci dit 13 l au 100 ca doit souvent 'refueler' non ?
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par schum56 » 17/févr./11 - 00:09
JEFF92 a écrit :ATS Bastille consent à jeter un oeil au filtre samedi ( consent seulement car je cite " le premier nettoyage est seulement prevu aux 20000 !!!

" )
Putain, mais personne ne se plaint içi de SURCONSO ???

le remplacement du filtre est préconisé tout les 20000 mais rien n'interdit d'y jeter un coup d'œil avant...
je le change tout les 10000, parce qu'a 20000 il est vraiment trop crade...
mais bon...si ça peut te faire consommer plus, de là a arriver a 13L/100...
de toute façon il y a pô de miracle, c'est soit le filtre, les bougies.les injecteurs ou les piles de ta calculettes qui sont naze...

t'as pô un fils qui roule en scoot et te siphonne le réservoir tout les soirs?

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Message
par Satanas » 17/févr./11 - 01:05
13L/100 d'essence avec 1L/100 d'huile sont les normes automobiles du petit bonhomme en mousse d'ATS Bastille!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
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par daytovince » 17/févr./11 - 11:16
Et personne pour lui demander si son compteur est en miles....
13l pour 100 miles ça va encore, ça doit faire dans les 8l/100kms
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par Jean-Mi » 17/févr./11 - 12:03
schum56 a écrit : le remplacement du filtre est préconisé tout les 20000 mais rien n'interdit d'y jeter un coup d'œil avant...
Non seulement rien ne l'interdit, mais le maintenance interval chart préconise de vérifier bougie et filtre à air tous les 10 000 ou tous les 2 ans
C est donc carrément une opértion comprise dans la révision des 10 000 ...
Pour l'éventuel syphonage d essence par un ado en mal d'argent de poche, perso je connais une concession ou dans ce genre de probleme, on te prend ta bécane, le mécano rentre chez lui les soir ( grosso merdo il fait 150 bornes avec

) et on est vite fixé sur la conso excessive ou non de l'engn
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par telecaster » 17/févr./11 - 13:12
JEFF92 a écrit :[je soustrais l ancien .
Il faut sauver fv!
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par telecaster » 17/févr./11 - 13:13
daytovince a écrit :Et personne pour lui demander si son compteur est en miles....
13l pour 100 miles ça va encore, ça doit faire dans les 8l/100kms
n'empêche...c'est peut-être ça

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par Le Coyote » 17/févr./11 - 13:18
Que ce soit en miles, en lieues ou en li, je vois pas comment on peut calculer sa conso sans effectuer une règle de trois

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par daytovince » 17/févr./11 - 13:38
Le Coyote a écrit :Que ce soit en miles, en lieues ou en li, je vois pas comment on peut calculer sa conso sans effectuer une règle de trois

JEFF92 a écrit :Jean-Mi a écrit :
Tu la fais comment ta conso ?
Je fais un plein ras la gueule, je note le kilométrage général, et quand le témoin de réserve s allume je refais le plein, note les litres mis et retiens le nouveau kilométrage auquel je soustrais l ancien .
Merci pour vos remarques
Jeff92
voila comment il fait ;), nous sommes pas loin de la règle de trois non?
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par guindoul56 » 17/févr./11 - 14:01
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