doc technique pour 1050 Sprint
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
doc technique pour 1050 Sprint
Bonjour à tous,
Je voudrais changer la roue libre de mon 1050 Sprint ST de 2005.............le blem est que je n'ai pas de doc technique appropriées.
y aurait il un Triumphiste qui pourrait me donner des renseignements
D'avance merci
Un débutant en Mécanique
Je voudrais changer la roue libre de mon 1050 Sprint ST de 2005.............le blem est que je n'ai pas de doc technique appropriées.
y aurait il un Triumphiste qui pourrait me donner des renseignements
D'avance merci
Un débutant en Mécanique
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: doc technique pour 1050 Sprint
Le bloc est le meme que les 955 derniere génératio ( de 2002 a 2004) donc te suffit donc de trouver une doc technique de 955 de ses annéees la pour te dépanner (La roue libre est accessible sur le coté droit via un petit carter )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
.
Dernière édition par didier le 9/janv./14 - 12:35, édité 2 fois.
Merci les gars, je pense commencer ce we ........par le démontage de l'ancienne (histoire d'etre sur que c'est ça qui m'empeche de lancer de démarreur)............la batterie est neuve.
Apres j'irai cder la piece qui je pense va me couter un bras ........mais bon c'est passion est plus forte que la raison
Je vous tiens au courant......c'est une grande première pour moi .....mais en ce moment, les pepettes se font rare.
Apres j'irai cder la piece qui je pense va me couter un bras ........mais bon c'est passion est plus forte que la raison
Je vous tiens au courant......c'est une grande première pour moi .....mais en ce moment, les pepettes se font rare.
(Didier), tu as une notion du prix.............il faut mieux cder la pièce sur le net ou direct chez mon new concessionaire
Merci
Merci
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Quels sont les symptômes de ta panne ?
Tu es sur que c'est ta roue libre.
Tu es sur que c'est ta roue libre.
.
Dernière édition par didier le 9/janv./14 - 12:36, édité 2 fois.
Bonjour,
ma moto ne veux plus démarrer et pourtant on dirait qu'elle n'en ait pas loin.
Comme ci je n'avais plus d'essence.....du coup je tire dessus et la batterie deviend vite hs.
Pas facile de vous faire ressentir le bruit que cela fait en essayant de démarrer
Petite question, les contact de sécurités installés sur les béquilles, empechent ils de démarrer si ces derniers sont grippés ou hs?
rico l'apprentit mécano
ma moto ne veux plus démarrer et pourtant on dirait qu'elle n'en ait pas loin.
Comme ci je n'avais plus d'essence.....du coup je tire dessus et la batterie deviend vite hs.
Pas facile de vous faire ressentir le bruit que cela fait en essayant de démarrer
Petite question, les contact de sécurités installés sur les béquilles, empechent ils de démarrer si ces derniers sont grippés ou hs?
rico l'apprentit mécano
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

Quel tension as tu au borne de ta batterie?
Prend la tension aussi lorsque tu essaies de démarrer.
Ne surtout jamais insister de démarrer lorsque la batterie est faible, c'est le meilleur moyen de suicider la roue libre.
Prend la tension aussi lorsque tu essaies de démarrer.
Ne surtout jamais insister de démarrer lorsque la batterie est faible, c'est le meilleur moyen de suicider la roue libre.
salut,
concernant la tesion de la batterie, non branchée sur la moto, 13,4v
Branchée, 13V..............j'ai même essayé une batterie neuve
je me demande si il n'y a pas un fusible HS qui pourrait engendrer ce type de panne...................si ce n'est pas le cas, je vais etre obligé de l'emmener chez Diagonal moto à Montesson en faisant venir une dépanneuse (Sannois - Montesson....puré des pépettes vont me sortir de la poche...........mais bon, je commence à en avoir assez de la 500CB de ma ptite femme (mais bien pratique en attendant).
ce we je remonte les manches.............et je m'y mets
Je pense aussi cder la doc technique de ma meule
mais c'est sympa de ta part......1ere fois que j'utilise un Forum......
Je te tiens au courant
concernant la tesion de la batterie, non branchée sur la moto, 13,4v
Branchée, 13V..............j'ai même essayé une batterie neuve
je me demande si il n'y a pas un fusible HS qui pourrait engendrer ce type de panne...................si ce n'est pas le cas, je vais etre obligé de l'emmener chez Diagonal moto à Montesson en faisant venir une dépanneuse (Sannois - Montesson....puré des pépettes vont me sortir de la poche...........mais bon, je commence à en avoir assez de la 500CB de ma ptite femme (mais bien pratique en attendant).
ce we je remonte les manches.............et je m'y mets
Je pense aussi cder la doc technique de ma meule
mais c'est sympa de ta part......1ere fois que j'utilise un Forum......
Je te tiens au courant
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

Donc si j'ai bien suivi, le démarreur entraine bien ton moteur.
Si c'est le cas je pense pas que ce soit la roue libre.
Sauf erreur de ma part, si la roue libre est hs, ton démarreur tournerait dans le vide.
Est ce que tu entends ta pompe à essence lorsque tu mets le contact?
Vérifies tes fusibles, les contacteurs d'embrayage et de béquille en premie lieu.
Les fusibles se testent au multimètre, car des fois à l'oeil on ne voit pas qu'il sont coupés.
Si c'est le cas je pense pas que ce soit la roue libre.
Sauf erreur de ma part, si la roue libre est hs, ton démarreur tournerait dans le vide.
Est ce que tu entends ta pompe à essence lorsque tu mets le contact?
Vérifies tes fusibles, les contacteurs d'embrayage et de béquille en premie lieu.
Les fusibles se testent au multimètre, car des fois à l'oeil on ne voit pas qu'il sont coupés.
salut,
bon apres vérif des fusibles, nettoyage des différents contacteurs de sécutités,...............j'ai pu entendre à nouveau ma belle trois pattes tourner,.................sauf que je ne sais pas quel contacteur déconnait puisque je les ai tous nettoyeésavant d'essayer de la démarrer.
En tout les cas merci à toi .........;ça m'a évité de dépenser de l'argent pour une piece qui n'aurait rien changé à onproblème.
Sais tu ou je peux acheter la doc technique ?...........sur le net je ne trouve pas celle du 1050 Sprint st
Vivement demain que je puisse aller faire un tour.
A+ et merci encore
bon apres vérif des fusibles, nettoyage des différents contacteurs de sécutités,...............j'ai pu entendre à nouveau ma belle trois pattes tourner,.................sauf que je ne sais pas quel contacteur déconnait puisque je les ai tous nettoyeésavant d'essayer de la démarrer.
En tout les cas merci à toi .........;ça m'a évité de dépenser de l'argent pour une piece qui n'aurait rien changé à onproblème.
Sais tu ou je peux acheter la doc technique ?...........sur le net je ne trouve pas celle du 1050 Sprint st
Vivement demain que je puisse aller faire un tour.
A+ et merci encore
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

Tu peux l'acheter chez ton concessionnaire, une centaine d'euros.