Je sors de chez le médecin... 15 jours d'arrêt pour dépression suite à un très gros choc psychologique.
Patrice 78 est méchant

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Ce Patrice est désopilant, son jeu de mot est magistral.patrice-78 a écrit :on dirait bien que j'ai vexé "BURNE" et CAILLETTE"
euh, non j'avais mal vu (à mon age j'a besoin de lunettes) c'est "BURN" et COYOTE"
Le Coyote a écrit :Vexé !![]()
Pour ça faudrait un rhéteur d'un autre acabit. J'suis un peu habitué à autre chose que les vanneurs de bac à sable...
Le jeu de mots n'est pas magistral, mais la tentative d'alexandrin, elle...Le Coyote a écrit :Ce Patrice est désopilant, son jeu de mot est magistral.patrice-78 a écrit :on dirait bien que j'ai vexé "BURNE" et CAILLETTE"
euh, non j'avais mal vu (à mon age j'a besoin de lunettes)
Pour réumer 3 pages de post, les pots Léovince n apportent rien voir meme font perdre en couple et à part les virer et remettre soit le pot d'origine, soit un pot "testé et validé par Triumph" ( et donc avec la calibration d'injection qui va avec mais of course nettement plus cher que le Leovince fait avec 3 morceau de tubes sans aucun test ... ), tu penses qu il y a quoi comme solution ?patrice-78 a écrit :[Remettre l origine / PRendre des pots ' homologués' par triumph
merci pour le scoop mais pas envie de remettre les pots d'horigine. par ailleurs, le silencieux (3en1) de remplacement, n'est pas un bidouillage, mais est vendu en concessions triumph. on peut donc légitimement supposer que c'est ok.Ce n'est pas le cas, ça veut dire que je me suis fait mettre, c'est la vie.
Il n'empêche que je cherche une solution de compensation, voire d'amélioration par rapport à l'origine, mais visiblement, personne sur ce forum ne sait (ou ne veut, mais le résultat est le même) répondre. En revanche pour ce qui est de chambrer, là y a du monde, là on sait répondre.Enfin , j'aurais essayé.
je vais continuer à chercher du côtés de l'UK ou de l'Italie, il parait qu'il y a dans ces contrées des gars qui ne font pas juste semblant de s'y connaitre
Non en fait j étais en trian de modifier le 'quote' ( faut dire que j ai commncé la réponse, pis je suis allé boire un café et j ai ensuite terminé ce qui n est pas la meilleure de facn de faire)Le Coyote a écrit :T'étais vexé Jean-Mi, avoue-le !
Quelqu un pour traduire en MacSatanas a écrit :Pour revenir en arrière, Ctrl+Z