Prix d'achat négociable ?
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
- A poil !
- Moto : Speed 2011 !!!!!!!!!!!
Prix d'achat négociable ?
Je vais essayer la speed triple début mars et je vais certainement craquer.
Le vendeur m'a remis la plaquette avec le tarif (11495€), pensez vous que ce prix est négociable ? car il n'y a pas beaucoup de concession en France, donc pas beaucoup de concurrence...
Le vendeur m'a remis la plaquette avec le tarif (11495€), pensez vous que ce prix est négociable ? car il n'y a pas beaucoup de concession en France, donc pas beaucoup de concurrence...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Prix d'achat négociable ?
A 7000 ca devrait le faire je pense
Apres, pose ton cul et réflechi un peu le mec qui va te faire la meilleure remise va fatalement la récuperer par ailleur et les possiblité sont nombreuse
- Frais de mise à la route
- Tarif de la premiere révision
- Location d'une machine pendant les révisions alors que d'autres te la prete gracieusement
etc etc
Essaye plutot de voir ce qu il est possible de faire sur les acesoires éventuels pis au final, si c est trop cher pour toi, n'achetes po ou bien achete une machine d'occasion avec peu de kilometre
Ou alors tu va chez Yam/Honda/Kawa/Suzuki la t es sur d avoir quasiment 10 points ( bon le probleme c est qu en 2012 la meme machine sera encore moins chere que ce que tu n aura payé la tienne un an avant et la si tu dois revendre t est carrément dans la merde

Apres, pose ton cul et réflechi un peu le mec qui va te faire la meilleure remise va fatalement la récuperer par ailleur et les possiblité sont nombreuse
- Frais de mise à la route
- Tarif de la premiere révision
- Location d'une machine pendant les révisions alors que d'autres te la prete gracieusement
etc etc
Essaye plutot de voir ce qu il est possible de faire sur les acesoires éventuels pis au final, si c est trop cher pour toi, n'achetes po ou bien achete une machine d'occasion avec peu de kilometre
Ou alors tu va chez Yam/Honda/Kawa/Suzuki la t es sur d avoir quasiment 10 points ( bon le probleme c est qu en 2012 la meme machine sera encore moins chere que ce que tu n aura payé la tienne un an avant et la si tu dois revendre t est carrément dans la merde
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Quel suceur de concess ce Jean-Mi!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
T as vu ca ? et en plus ca me réussi bien t as vu mon beau RS Jaune

Les gars vous êtes parfois loin de la réalité !
Bien sur que si il peut négocier son Speed, et il ne se prendra pas forcément une carotte à sa 1ere révision !!
Ou alors vos concess. sont vraiment limites par chez vous...
Pour ma part, j'ai toujours négocier le prix d'achat de mes motos (japonaises ou anglaises !) sans pour autant me faire avoir derrière, et je reste d'ailleurs en très bon terme avec mon concess.
Ce n'est pas parce qu'il y a négociation, que le concess va dénigrer son client, LOIN de là.
Max.
Bien sur que si il peut négocier son Speed, et il ne se prendra pas forcément une carotte à sa 1ere révision !!
Ou alors vos concess. sont vraiment limites par chez vous...
Pour ma part, j'ai toujours négocier le prix d'achat de mes motos (japonaises ou anglaises !) sans pour autant me faire avoir derrière, et je reste d'ailleurs en très bon terme avec mon concess.
Ce n'est pas parce qu'il y a négociation, que le concess va dénigrer son client, LOIN de là.
Max.
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
mais bien sur... et dans ta vie professionnelle tu es bisounours ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
Tout est dans son titre .. pas beaucoup de concess et pas beaucoup de Speed ( en tout cas pas suffisment pour que les concess aient besoin de déstocker )
C est exactement comme les street à une certaine époque ...
Regle générale, autant il est possible de négocier quelques choses qui est dispo en grand nombre, autnat quand ca arrive au goute a goute, c est plus dure
Pour avoir 'oeuvrer' derriere le comptoir, je confirme qu il vaut mieux laisser le voisin faire une mauvaise vente que se la faire soit même...
Je confirme aussi que la majorité des concessions qui font les plus grosse remise, ont aussi les frais de mise à la route les plus importante, les révisions de 800 les plus cheres ( jusqu a 200 euro) voir louent les motos de courtoisie ...
Je confirme aussi que cela m est arrivé d'envoyer un mec acheter un Hornet ( qu il n a pas pris)
mais bon personne n est obligé de me croire
C est exactement comme les street à une certaine époque ...
Regle générale, autant il est possible de négocier quelques choses qui est dispo en grand nombre, autnat quand ca arrive au goute a goute, c est plus dure
Pour avoir 'oeuvrer' derriere le comptoir, je confirme qu il vaut mieux laisser le voisin faire une mauvaise vente que se la faire soit même...
Je confirme aussi que la majorité des concessions qui font les plus grosse remise, ont aussi les frais de mise à la route les plus importante, les révisions de 800 les plus cheres ( jusqu a 200 euro) voir louent les motos de courtoisie ...
Je confirme aussi que cela m est arrivé d'envoyer un mec acheter un Hornet ( qu il n a pas pris)

mais bon personne n est obligé de me croire

Dernière édition par Jean-Mi le 20/janv./11 - 15:24, édité 1 fois.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
Vous êtes que des cons, dans le Finistère le concess il est super cool et bosse pour la gloire et vous êtes des jaloux qui puent des pieds!! 

- Jean-Mi
- Site Admin
Un truc marrant tu mets un mec et une nana au comptoir et tous les mecs viennent négocier de préference leur tarif avec elle
A la fin de l'année, tu sors des stats et tu t'apercois que c est elle qui à fait les remises les plus minces (voir elle a fait une remise sur des accessoire mais à compté le bareme d'installation Triumph alors que bien souvnet si l'accesoire n est pas négocié, l'installation est offrete

A la fin de l'année, tu sors des stats et tu t'apercois que c est elle qui à fait les remises les plus minces (voir elle a fait une remise sur des accessoire mais à compté le bareme d'installation Triumph alors que bien souvnet si l'accesoire n est pas négocié, l'installation est offrete

Dernière édition par Jean-Mi le 20/janv./11 - 15:36, édité 1 fois.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
Quelle salope!
Pas une Bretonne!

Pas une Bretonne!
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Clûr! 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Broaaaaaa
max29 a écrit :Ou alors vos concess. sont vraiment limites par chez vous...
.
ça se saurait!
-
- A poil !
- Moto : Speed 2011 !!!!!!!!!!!
On m'a fait une proposition pour un speed triple neuf, 11495€
Saut de vent Offert
Sabot Offert
Capot de selle Offert
10% de remise sur les silencieux Arrow.
La première révision à 120€