cela faisait longtemps (en fait non)) tout d'abord une bonne année à vous tous

alors je reviens avec mes soucis électriques sur mon speed 2007-08 qui me pourrissent la vie et m font regretter ma ducati par certains moments (humour quoique....)
pour rappel:
-problèmes de batterie à répétition jusqu'a coupure du moteur en plein périphérique et plus de jus dans la moto.
-après multiples recharges et péripéties, je décide de changer la batterie et le régulateur! je mets une Yuasa il y a deux semaines et prends ma moto la semaine dernière.Aucuns soucis meme si ca démarre gentiment: Je roule 50 KM histoire d'avoir bonne conscience. Je me dis que c'est OK avec une batterie neuve et un régulateur neuf.
Et hier, je la reprend et là démarrage impossible, j'ai juste quelques lancements qui s'arretent au bout de deux secondes et ensuite, a chaque nouvelle pression sur le demareur, plsu rien, juste un cliquetis!!

Je commence vraiment a en avoir ras le cul (désolé de l'expression ) mais cette moto me rend dingue, j'ai a peine roulé 800 KM avec et je n'ai jamais autant de soucis électriques.
alors qu'est ce que cela peut etre? l'alternateur carrément? 19000 KM pour infos, speed triple 2007. UN relais de demarreur tout simple qui a grillé
merci de vos retours si vous avez deja eu ces soucis les amis
bien à vous