Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par dles » 15/déc./10 - 15:04
Gaps
Oui je veux bien que tu passes
Merci

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par dles » 17/déc./10 - 19:13
Bon bilan
- Batterie chargée à toc + batterie de voiture en // avec des cables de grosse section
- démarreur tourne puisque je vois maintenant l'aiguille décollée du zéro au tableau de bord (< 500 tr/min)
mais ca craque toujours pas ... que j'ouvre ou pas les gaz ....
Soucis d'alimentation en essence ?
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par Serval » 17/déc./10 - 20:33
- Calage Distri ?
- Pression de rampe ?
- Sécurité quelconque ?
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par dles » 17/déc./10 - 20:37
tiens un revenant dis donc
- Calage distrib : vérifiée les 2 flèches sont bien alignées et la roue indique T1
- Sécurité : j'aurais pas d'étincelle non ?
- Rampe : je me demande justement ... je vais changer le filtre à essence et mets des connecteurs sans anti retour pour voir

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par dles » 18/déc./10 - 17:59
Changement de platine avec pompe et filtre à essence, changement des connecteurs rapides pour des connecteurs sans anti retour... rien nada que dalle...
Même pas un petit pet ... je n'y comprend rien ... je vais changer les injecteurs, et rerevérifier mon calage de distrib... et l'écartement des bougies ...
Je vais faire un test avec les injecteurs sortis du BP pour voir ce qu'ils crachent aussi ...
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par Le Pouzal » 18/déc./10 - 21:12
Ch'uis pas sur de mon coup, mais il me semble qu'une sécurité fait quand même apparaître étincelle sur une injectée.
Conditions de merde idéales
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par Pudépié » 18/déc./10 - 21:39
Oui, celle de la béquille coupe l'allumage, mais celle de l'embrayage coupe le démarreur mais pas l'allumage.
Tu pourrais pas avoir une merde en rapport avec le capteur de PMH

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par dles » 18/déc./10 - 21:53
Govart tu peux développer stp ca m'intéresse
J'ai déjà vérifié sous démarreur j'ai bien de l'étincelle sur le cylindre 1
J'ai aussi l'info régime qui remonte via le capteur puisque je vois le régime bouger sous démarreur...
Je pense à un soucis de synchronisation entre le signal dent et le PMH du cylindre
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par Pudépié » 18/déc./10 - 22:24
Ben d'après ce que tu dis, t'as pas de problème de capteur. Encore que je sais pas si l'entrefer est réglable sur ton modèle, mais bon, je pense pas que ça puisse empêcher de démarrer.
On dirait plus un problème d'alimentation. Si t'es sûr de ton ensemble pompe que t'as changé, je vois pas. Si tu as pris un ensemble pompe qui n'a pas fonctionné depuis longtemps, c'est possible qu'il merdoie.
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par dles » 18/déc./10 - 22:29
Je vais sortir les injecteurs du BP et voir si ils injectent déjà ... mais sinon il me faut un outil spécifique triumph pour vérifier la pression

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par dles » 19/déc./10 - 20:03
bon j'ai changé le régulateur de pression ... par un qui était stocké depuis quelques temps...
Le résultat : une belle flamme à l'échappement, chose qu'elle n'avait encore jamais fait !!!
On y est presque, on recommence demain soir parce que les voisins m'ont dit qu'on était pas le 14 juillet

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par macrotograf » 20/déc./10 - 16:28
ça me rappel le jour ou j'ai oublié la poulie de l'allumeur sur une golf essence lors du remplacement de la courroie de distrib.
Ca pettait de partout sans démarrer, avec des retour de flammes par l'admission ...
T'es bien certain du bon ordre de branchement de tes bobines d'allumages ?
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par dles » 20/déc./10 - 16:53
oui oui avant le démontage j'avais repéré les bobines, de plus vu la longueur du faisceau on a pas trop le choix...
je viens de tenter de démarrer avec le réservoir de la RR (qui elle fonctionne) .... pareil ... donc ca vient pas de là.
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par Serval » 21/déc./10 - 00:42
Inversion des AAC admin et echap ?