Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
cyrille83
- A poil !

- Moto : T50, SR43A, RD07...
Bonjour,
je cherche à savoir pourquoi il y une différentes bulles sur la trophy 1200,
il est mentionné qu'en 1996 le carénage à été changé et ensuite plus rien donc Trophy 98 = trophy 2000
mais j'ai vu des modeles 98 avec des bulles moins droites que des 2000 et sur le net il y a "à boire et à manger"
ex 1 bulle droite
ex 2 bulle plus basse
http://motoprofi.com/bikephoto/3090/tri ... 1998_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui pourrait m'expliquer (serait-ce un option bulle haute?)
Pourquoi certaines ont le sabot noir et d'autre peint ?
Merci d'avance
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Salut
Trophy en accessoire bulle haute jusqu au VIN 71698
En standard et selon les années modeles les pare-brise peuvent etre différent (Tous les pare brises sont encore disponible en pieces de rechange)
Par contre, concernant les sabots je ne sais pas ( en piece de recange je ne vois qu un modele)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
jerrykhann
- A poil !

Hello tout le monde...
Il me semble pourtant que le carénage a quelque peu été modifié dans sa partie haute (autour des optiques notamment) vers 98 ou 2000 justement, cette différence n'était pas vraiment marquante mais juste un petit relifting...
Il faudrait voir si au niveau des pièces détachées par exemple les ref. de cette partie sont les mêmes...
enfin, je dis ça sur ce qu'il me semblait avoir vu de mes yeux, aucune donnée technique à l'appui...
-
cyrille83
- A poil !

- Moto : T50, SR43A, RD07...
Bonsoir,
Après de plus amples recherches sur le net et notamment auprès de Ermax la bulle a bien changé en 1999
Les fixations sont passées de 9 à 11 trous. La bulle a été redressée plus à la verticale et élargie dans sa partie haute.
Si quelqu'un est à même de me donner son retour d'expérience sur l'une ou l'autre (ou les 2 mon capitaine..)
Merci en tout cas.
A+