problème remontage t595, les durites...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
le_seb
A poil !
A poil !
Moto : t595, b12, rgv 250,etc...

problème remontage t595, les durites...

Message par le_seb » 13/nov./10 - 10:36

salut à tous ;-)

je débarque dans le monde des 3 cylindres, en ayant acheté il ya peu une t595 (de 97) avec une bielle foutue. Maintenant tout est réparé, j'ai pratiquement fini de tout remonter, par contre j'ai des différences et des choses que je ne comprends pas par rapport à la rmt, et par rapport au manuel d'atelier.. j'avoue ne pas avoir fait plus attention que ça au démontage des durites car j'avais commandé la rmt et je pensais que tout serait bien expliqué lol!

bref commençons, en fouillant dans les posts j'ai compris:
- que la durite de la centrifugeuse doit dégager ailleurs que dans la boite à air donc ça c'est bon (le trou dans la boite a air est bouché et la durite crache dehors)
- qu'il est normal que rien ne soit branché à la prise de pression au niveau du réservoir.

par contre il me reste ça:

Image

sur les prises numérotées 1,4 et 5 j'avais les durites qui allaient au boitier papillon, par contre il m'en reste une qui se promène et je ne sais pas où elle va :-( en plus dans le manuel d'atelier il y a 5 prises sur le boitier plastique, et pas 6 comme sur le mien, et en plus apparemment il manque quelque chose car j'ai toujours 2 raccords qui ne sont pas branchés et il manque des pièces par rapport au manuel

Image

il me manque l'espèce de cylindre en bas à gauche avec les raccords où il est écrit CBA.. c'est normal??

merci!

macrotograf
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : Rocket 3 touring

Re: problème remontage t595, les durites...

Message par macrotograf » 14/nov./10 - 14:21

Salut,
ton manuel est en allemand, c'est normal ? c'est pas facile pour comprendre ...
J'ai pas le mien sous la main, mais il me semble bien que le gros cylindre comme tu dis, est uniquement monté pour la version californienne. Genre un gros filtre charbon actif pour limiter les rejets de vapeur de carburant dans l'atmosphère (système antipollution)..

A+.

loran
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Moto : T595

Message par loran » 15/nov./10 - 13:59

En regardant le collecteur en plastique sur les 6 trous (c'est pas 5 d'ailleurs?) 3 doivent être bouchés, les 3 autres reçoivent les durites merdiques qui elles se branchent sur la rampe d'injection.
Le schéma que tu as dans ta revue technique est pour le modèle avec le système canister qu'il n'y a pas sur les modèle français.

Pour résumer tel que tu es monté c'est bon, il faut juste vérifier qu'il n'y a aucun orifice ( :miam: ) mis à l'air libre :top:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

le_seb
A poil !
A poil !
Moto : t595, b12, rgv 250,etc...

Message par le_seb » 15/nov./10 - 15:42

salut, ok merci pour les réponses ;-) , je vais aller essayer ça.. en effet j'ai le manuel allemand, j'en ai pas trouvé en français :( c'est parti pour une séance de bouchage des orifices de l'anglaise lol!

Répondre