Ondes négatives .......
Modérateur : el cascador
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
t's bien pareil que tous les autres kékés toi, une paire de bracelets, une selle de suzuki 250 trouvée à la casse, des echap swepbaque et voilà…Plageman a écrit :Ptain elle est sympa la T140 du Piston Flingueur![]()
vitesses à gauche comme ma bonneville2001…
rangées cote à cote tout le weekend, tout le monde bavait uniquement sur l'orange, ce qui m'a évité de nettoyer la bave, coulures d'huile uniquement
la tienne c'est que pour les connaisseurs… d'ailleurs 'en a un qui est venu m'en proposer une à 4500…

100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !
Enzoo, sans mettre tes compétences mécaniques en doute, y'a t'il quelqu'un localement qui connait et qui pourrait t'aider?
Pour le bas moteur, il est vrai que cela parait simple, mais y'a pleins de trucs à savoir et a mon avis il faut quelqu'un de compétent
nettoyage vilo, bague régulée de bielle, changement des goujons de bielles, bague d'arbre à came, calage vilo,bague bronze, controle pompe, poussoirs, arbre à came, chaine transmission dynamo etc
c'est pas pour décourager, mais tu peux avoir la solution de refaire faire ton bas moteur par un pro avec un travaill sérieux et garantie
pour le reste cela ne pose pas de problèmes, mais il te faudrat quelques outils spéciaux (embrayage, pignon de distrib)
regarde si tes carters correspondent bien, ils doivent avoir le même numéros (c'est frappé devant je crois)
au cas ou ils sont dépareillés, c'est plus compliqué (alignement vilo)
La mécanique des vieilles anglaises est trés accessible, tu peux intervenir sur tout, moteur dans le cadre
le major
Pour le bas moteur, il est vrai que cela parait simple, mais y'a pleins de trucs à savoir et a mon avis il faut quelqu'un de compétent
nettoyage vilo, bague régulée de bielle, changement des goujons de bielles, bague d'arbre à came, calage vilo,bague bronze, controle pompe, poussoirs, arbre à came, chaine transmission dynamo etc
c'est pas pour décourager, mais tu peux avoir la solution de refaire faire ton bas moteur par un pro avec un travaill sérieux et garantie
pour le reste cela ne pose pas de problèmes, mais il te faudrat quelques outils spéciaux (embrayage, pignon de distrib)
regarde si tes carters correspondent bien, ils doivent avoir le même numéros (c'est frappé devant je crois)
au cas ou ils sont dépareillés, c'est plus compliqué (alignement vilo)
La mécanique des vieilles anglaises est trés accessible, tu peux intervenir sur tout, moteur dans le cadre
le major
et dire que j'avais fabriqué des commandes reculé pour le monstre , j'avais viré les cales pieds avant, inversé le sélecteur , fabriqué une pédale de frein arr avec plein de bielettes
je roulais les pieds sur les cales pieds arrière , comme une limande
Avec ça tous les motards me laissaient passer sur les routes vosgiennes ...
trop peur que je les embarques avec les freinages tardif de l'engin
si j'en ai le coeur je vous ferait quelques photos

je roulais les pieds sur les cales pieds arrière , comme une limande

Avec ça tous les motards me laissaient passer sur les routes vosgiennes ...
trop peur que je les embarques avec les freinages tardif de l'engin

si j'en ai le coeur je vous ferait quelques photos