Voyant moteur allumé après changement de fusible sur speed
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Jo-brad
- A poil !

Voyant moteur allumé après changement de fusible sur speed
Bonjour à tous
Après un souci sur clignotants arrière, je découvre que le fusible des cligntants a l'air d'être grillé, pour vérifier quand même je récupère le fusible de 10A qui est juste à côté de celui que je veux vérifié, je remets le contact et vois que les clignotants fonctionne.
Je remets le fusible de 10 A qui m'a permis de tester à sa place d'origine et je pars me procurer un nouveau fusible pour mes clignos.
Le seul truc c'est que depuis cette manip, le voyant moteur reste orange, même après démarrage...
C'est grave docteurs???????
Merci de votre aide
Après un souci sur clignotants arrière, je découvre que le fusible des cligntants a l'air d'être grillé, pour vérifier quand même je récupère le fusible de 10A qui est juste à côté de celui que je veux vérifié, je remets le contact et vois que les clignotants fonctionne.
Je remets le fusible de 10 A qui m'a permis de tester à sa place d'origine et je pars me procurer un nouveau fusible pour mes clignos.
Le seul truc c'est que depuis cette manip, le voyant moteur reste orange, même après démarrage...
C'est grave docteurs???????
Merci de votre aide
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Re: Voyant moteur allumé après changement de fusible sur speed
C'est quel fusible que tu as enlevé en remettant le contact?
Après trois cycle, ton voyant va s'éteindre.
Ne jamais mettre le contact si connecteurs débranchés, car le voyant s'allume dans ce cas.
Après trois cycle, ton voyant va s'éteindre.
Ne jamais mettre le contact si connecteurs débranchés, car le voyant s'allume dans ce cas.
Re: Voyant moteur allumé après changement de fusible sur spe
.
Dernière édition par didier le 10/janv./14 - 10:13, édité 1 fois.
-
Jo-brad
- A poil !

Oui effectivement la prochaine fois, je ferai plus gaffe avec l'échange de fusible. ça aurait pu être une erreur lourde sachant que le premier concessionnaire Triumph est à 4000 bornes d'océan...
Le voyant s'est éteint à peu près dans le timing donné par El motardo... Le fusible que j'ai déplacé est celui qui porte le numéro 4, et qui protège "Alarm, diagnostic
connector, instruments".
ça a l'air d'être bon maintenant, mais faut-il que je fasse d'autres vérifs?
Merci de votre aide
Le voyant s'est éteint à peu près dans le timing donné par El motardo... Le fusible que j'ai déplacé est celui qui porte le numéro 4, et qui protège "Alarm, diagnostic
connector, instruments".
ça a l'air d'être bon maintenant, mais faut-il que je fasse d'autres vérifs?
Merci de votre aide
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Il aurrait fallu en faire si ton voyant était resté allumé.Jo-brad a écrit :ça a l'air d'être bon maintenant, mais faut-il que je fasse d'autres vérifs?
-
Jo-brad
- A poil !

Merci de ton aide