600 TT de 2002 et 700 kms
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
600 TT de 2002 et 700 kms
Bonjour,
sur une 600 TT de 700 kms, avec à priori le moteur amélioré, quels sont des problèmes connus auxquels je risque d'être confronté sur les prochains milliers de kms, et qui étaient pris sous garantis à la sortie de la moto. Je pense par exemple à l'électronique et à l'alternateur.
A part le rodage et les vidange, qui y a t il à faire sur un moto qui a peu roulé ? ni a t il pas un risque de corrosion de l'alu par le liquide de refroidissement ?
merci.
sur une 600 TT de 700 kms, avec à priori le moteur amélioré, quels sont des problèmes connus auxquels je risque d'être confronté sur les prochains milliers de kms, et qui étaient pris sous garantis à la sortie de la moto. Je pense par exemple à l'électronique et à l'alternateur.
A part le rodage et les vidange, qui y a t il à faire sur un moto qui a peu roulé ? ni a t il pas un risque de corrosion de l'alu par le liquide de refroidissement ?
merci.
Re: 600 TT de 2002 et 700 kms
nouvelle culasse, nouveaux pistons, cartographie injection modifiée, etcLe Coyote a écrit :frablo a écrit : avec à priori le moteur amélioré![]()
![]()
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le 600 tt standard étant limite une grosse merde. ca te promet quand meme de grand moment de mécanique........frablo a écrit :nouvelle culasse, nouveaux pistons, cartographie injection modifiée, etcLe Coyote a écrit :frablo a écrit : avec à priori le moteur amélioré![]()
![]()
Nouvelle culasse / Nouveaux piston ca veut dire quoi c est neuf ? c est des trucs modifiés ( aie aie aie )
Pour la carto, un conseil remet l origine .. ( sur les 600 tt la meilleur 'préparation' qu on puisse faire est de jouer sur les différents arbre a came dispo et les differente calibration associé .. ( déjà rien qu avec ca je mise sur 50 pct de chance de te prendre un moteur dans le pif... alors si tu bricoles.... )
Pour le duo maléfique ( alternateur /Régulateur ) conduire les doigts croisés en caressant une patte de lapin
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Jean-Mi a écrit : Pour le duo maléfique ( alternateur /Régulateur ) conduire les doigts croisés en caressant une patte de lapin