un p'tit nouveau
Re: un p'tit nouveau
A Manu :
Je crois qu'il ne te reste plus qu'une c......
Je crois qu'il ne te reste plus qu'une c......
Quelle marque, pression, couleur le pneu ?Hubble a écrit :Hocus Pocus !
Tout dépend de la taille du pneu arrièreYodaytona a écrit :Jeune permis, brêle full... "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Non non, bénigne, je te rassure
et dis-mois Yodaytona, tu roules toujours à fond de 6ième, même sur des p'tites route de campagne ? ya bien un moment ou t'es pas à fond, non ? au démarrage par exemple
Yoyo
Toi être bien naif si croire résister à tourner la poigné dans le coin... Mais je suis d'accord que, comme pour la pluie, la puissance c'est dans la tête (bon parfois c'est DLC aussi...)bad-taste a écrit :full, oui mai le bridage du 1050 se faisant sur le haut régime moteur (reprenez moi si j'me trompe), si toi y'en a pas tourner la poigné dans le coin, toi y'en a pas avoir la pleine puissance....
Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
- C'est où Demigny ?
Ben putain !
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Manque un s.
J'sui à fond tout le temps, j'sui une guedin, les routes qu'elles soient petites, larges, étroites, sinueuses RAB (le col du tourmalet à fond de 6 à 250 km/h ) ...bad-taste a écrit :et dis-mois Yodaytona, tu roules toujours à fond de 6ième, même sur des p'tites route de campagne ? ya bien un moment ou t'es pas à fond, non ? au démarrage par exemple
Freiner c'est mourir, la pluie c'est dans la tête
-
- C'est où Demigny ?
Et l'alcool fait toujours de tragiques ravages.
le pneu c'est du Pireli super corsa à 2.9 je crois ... et tu sais pas, et bien au risque de te choquer, j'vais même pas rouler avec quand il pleut un semi slic sous la pluie en "conducteur", j'tenterai même pas ma chance....
ya "jeune conducteur" qu'est resté dans le clavier
y'a pas que l'alcool
Les pneus c'est Power One Michelin épicétout
-
- C'est où Demigny ?
A filou 19 : Roooh, j'te trouve dure avec ce jeune, l'est peut-être pas si con qu'il en donne l'impression.
Dernière édition par Sir Charles le 14/sept./10 - 21:54, édité 1 fois.