amorto de T BIRD
Modérateur : el cascador
amorto de T BIRD
Salut à tous
ma t bird a un amorto d'origine, c'est une vraie raquette. A part MECATWIN qui propose une pompe à un prix de ouf, qu'est ce qu'on peut monter pour menager les fesses de ma copines (et les miennes ), et à un prix RAISONNABLE !!!!
ma t bird a un amorto d'origine, c'est une vraie raquette. A part MECATWIN qui propose une pompe à un prix de ouf, qu'est ce qu'on peut monter pour menager les fesses de ma copines (et les miennes ), et à un prix RAISONNABLE !!!!
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Re: amorto de T BIRD
Si j'osais, je dirais qu'hiram (plutôt que raquette) pour trouver une solution pour son Tbird !
Bienvenue au fait !

Bienvenue au fait !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
merci pour la bienvenue !!!
ya des possesseurs de t bird dans le coins ?
ya des possesseurs de t bird dans le coins ?
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
BIen sûr, il suffit de lire le forum et tu vas en trouver plusieurs ! 

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
http://www.emcfrance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
j'ai commande un emc
bonne route a tous
j'ai commande un emc
bonne route a tous