Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par pat 76 » 23/août/10 - 22:09
Normalement cette semaine mon problème devrait être réglé suffit juste que les deux concess se mettent d'accord pour savoir qui paye quoi
Sinon y'a une entreprise situé dans la zone industriel de Sotteville en en périphérie de Rouen qui sont spécialisé dans les joints vitons (hydrocarbure )...
Reste plus qu'a connaitre le diamètre exacte et l'épaisseur ;
Bon on a est pas arrivé la ....Au fait mon avatar est partis en vacances

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par pat 76 » 23/août/10 - 22:18
Le Coyote a écrit :Déjà dit mais :
joints toriques de nettoyeur haute-pression (en nitrile) 7,66 X 1,78.

reste a trouver un revendeur ....
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par Le Coyote » 23/août/10 - 22:20
N'importe quel Castomerlin.
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par pat 76 » 24/août/10 - 07:42
oups en nitrile je suis aller sur les pages casto voir les joints nitrile en question , c'est aussi des joints utilisé pour toutes robinetterie si ça se trouve ceux que j'ai posé sont pile poil les bon ...
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par didier » 24/août/10 - 08:40
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par Le Coyote » 24/août/10 - 09:58

T'emballe pas ma poule !
Je donne ça en dépannage par expérience de buse :
Un joint niqué un samedi à 17 heures à 60 bornes d'un concess Tromph ou Ducat.
Ça sauve l'escapade du dimanche
Et c'est du provisoire qui peut durer des mois

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par pat 76 » 24/août/10 - 11:40
oups pardon mister didier j'ai passé ton message un peu vite , du coup je viens de tel chez un concess ducati le prix d'un joint c'est 0.36 cts donc je pense que je vais le faire moi même en plus chez triumph a coté de chez moi ils sont overbooké ...
je pense que je vais en profiter que la moto soit démonté pour remplacer mes bougies en même temps , est ce que quelqu'un peu me dire l'écartement entre les deux électrodes ...
Bon entre temps je suis passé chez ducat , j'ai acheté 4 joints et en plus les gars a l'atelier m'en ont donné 2 de plus voila , pour ce qui est de l'écartement des électrodes pas besoin du jeu de cales car c'est déja pret réglé enfin c'est ce que les mécanos m'ont dis mais de mémoire je crois que je les est déjà remplacé une fois sur mon 9r et j'ai rien touché ....
ce week je redemonte tout ça .....
merci encore pour vos précieux renseignements ...
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par JMT595 » 24/août/10 - 17:36
PAT76,
pour l'écartement des électrodes sur des NGK-CR9EK, tu vérifie que tu ais 0.7mm (Source Manuel T 3850595 issue 2)
Comme cela tu sera sûr!
Pluche
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par pat 76 » 24/août/10 - 20:59

merci pas de prob j'ai un bon jeu de cale merci encore ...
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par JMT595 » 25/août/10 - 12:18
AU fait Pat,
lorsque je parlais d'utiliser de la vaseline précédemment, c'était pour les petits joints torique s'pas...
J'en remets une lichette à chaque remontage, jamais eu de soucis de fuites.
Les joints ne sèchent pas de cette manière.
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par pat 76 » 28/août/10 - 19:27
JMT595 a écrit :AU fait Pat,
lorsque je parlais d'utiliser de la vaseline précédemment, c'était pour les petits joints torique s'pas...
J'en remets une lichette à chaque remontage, jamais eu de soucis de fuites.
Les joints ne sèchent pas de cette manière.
@+, JMT595
pffffffff ba oui je m'en doutais un peu , moi j'ai juste mis un peu d'huile moteur autour bon enfin j'ai remplacé mes bougies et mes joints ce matin un coup de roulage dans l'après midi tout a l'air ok fin du post en ce qui me concerne jusqu'au prochain
merci encore a vous tous

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par JMT595 » 30/août/10 - 16:28
Bonne route donc!

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par pat 76 » 31/août/10 - 07:41
bonne route euh non pas vraiment ...
Messieurs mon voyant moteur est de nouveau allumé plus le voyant essence (mon reservoir est pein ) puis seul le voyant essence c'est éteint.
j'ai juste changé mes bougies et les joints de connecteurs ...
les 3 cycles de chauffes ça marche comment ?
On allume le moteur et on attends que le ventilo se déclanche , mais dois t'on laisser un certains temps entre les cycles ou peu on le faire dans la foulée
euh j'en est un peu marre la

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par didier » 31/août/10 - 09:05
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par Jean-Mi » 31/août/10 - 09:26
didier a écrit :ton histoire me fais penser que tu as peut-être mis le contact sans le résé.
tu as forcément fais une connerie lors de ton intervention.
les trois cycles de chauffe peuvent être fais à la suite les uns des autres.
on apprend en faisant des conneries.
Clairement....
Pour les trois cycles de chauffe la moto doit etre refroidit entre chaque cycle
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