Changer les bougies sur dayto 955

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Re: Changer les bougies sur dayto 955

Message par pat 76 » 16/août/10 - 06:32

ba la chapeau bas pour les explications par contre j'ai pas bien compris ou va le fameux joint moteur pas a pas ...

En fait il faut que je démonte ma boite a air et c'est un joint qui vient se placé entre 2 carbus c'est ça ??

La je patauge carrément ...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 09:44

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:45, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 12:58

didier a écrit :arrètes avec les carbus, c'est une injection ma poule, donc tu as pu remarquer qu'il n'y en a pas de carbus.
si tu veux mécaniquer toi même la revue technique n'est pas de trop, genre celle-là, c'est la seule sur nos tromph:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... h:1&itbs=1" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

bon pour le joint qui est tombé:
tu redémontes la boite à air, tu la retournes, sur la droite tu as un trou à peut près triangulaire, en regardant sur la bloc moteur, tu vois que dans ce trou vient se loger le moteur pas à pas, il y a trois durites canelées noir qui sont branchées en dessous, le joint en question se pose dessus.
si t'es pas bête, tu vas comprendre de suite.
pour la vis du millieu de la boite à air, c'est celle qui plaque correctement le filtre à air dans la boite, je ne roulerai pas sans.
je la revisse avec un tournevis cruci, car avec une clè de 8 c'est plus chiant, maintenant faut pas serrer comme un dingue les vis de la boite, car tu peut facilement foirer les pas de vis.
tu as l'air de bien t'amuser, ça va te plaire de redémonter :hihi: :hihi:
t'inquiètes pas avec l'habitude tu iras beaucoup plus vite (20 minutes démontage remontage montre en main).

Alors la ça m'inquiète encore plus parcequ'il me semble que j'ai jute enlevé le couvercle de la boite a air et pas le tout ...

sinon pour mes bougies j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSX750W-750cc ... ycle_Parts" onclick="window.open(this.href);return false;

pour ce qui est du manuel je pense que ça vaut le coup pour environ 20 euros c'est top ...

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 13:13

pat 76 a écrit :
pat 76 a écrit :
didier a écrit :arrètes avec les carbus, c'est une injection ma poule, donc tu as pu remarquer qu'il n'y en a pas de carbus.
si tu veux mécaniquer toi même la revue technique n'est pas de trop, genre celle-là, c'est la seule sur nos tromph:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... h:1&itbs=1" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

bon pour le joint qui est tombé:
tu redémontes la boite à air, tu la retournes, sur la droite tu as un trou à peut près triangulaire, en regardant sur la bloc moteur, tu vois que dans ce trou vient se loger le moteur pas à pas, il y a trois durites canelées noir qui sont branchées en dessous, le joint en question se pose dessus.
si t'es pas bête, tu vas comprendre de suite.
pour la vis du millieu de la boite à air, c'est celle qui plaque correctement le filtre à air dans la boite, je ne roulerai pas sans.
je la revisse avec un tournevis cruci, car avec une clè de 8 c'est plus chiant, maintenant faut pas serrer comme un dingue les vis de la boite, car tu peut facilement foirer les pas de vis.
tu as l'air de bien t'amuser, ça va te plaire de redémonter :hihi: :hihi:
t'inquiètes pas avec l'habitude tu iras beaucoup plus vite (20 minutes démontage remontage montre en main).

bon j'ai plus qu'a tout redémonté
sinon pour mes bougies j'ai trouvé ça si vous avez mieux en tarif je prends :lol:

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSX750W-750cc ... ycle_Parts" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

pour ce qui est du manuel je pense que ça vaut le coup pour environ 20 euros c'est top ...

merci a vous tous , par contre j'ai aussi une autre question pendant que j'y suis peu t'on débrancher les clignotants d'origine parceque lorsque j'enlève mes flancs les fils de cligno m'empèchent de déplacer mes flancs pour les mettre dans un autre endroit plus loin que la moto pour pouvoir bricoler plus librement ; j'ose pas trier sur les 2 fils ...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 13:32

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:44, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 14:51

allez mon pat y'a plus qu' a vous me sauvez la vie ...plus qu'a commander mes nouvelles bougies et hop c'est repartis

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 15:31

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:43, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 18:57

ba en parlant de moral il vient de chutter adonf figure toi qu'apres avoir tout bien remonté , je me suis aperçu que ça puait l'essence a mort donc du coup en rebranchant les deux durites essences les joints sont hs coupé net en deux pffffffffff allez direction le boncoin dayto 10000 kms a vendre ......

:twisted: je sais plus quoi faire

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 18:58

ffffffffffff ça vaut combien les deux joints

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 19:16

ah oui les gars par pitié expliquez moi comment vous passer les 4 fils de trop plein , devant la pompe a eau car moi je galère grave

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 22:11

la ça craint car sue les autres forum faut carrément changer les connecteurs la ça craint ...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 22:13

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:41, édité 1 fois.

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 22:21

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:40, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/août/10 - 22:25

didier a écrit :
pat 76 a écrit :ah oui les gars par pitié expliquez moi comment vous passer les 4 fils de trop plein , devant la pompe a eau car moi je galère grave
heu les 4 fils :?:
plutôt les deux durites et un câble, ça passe, dur dur mais ça passe, avec une pince à long bec fin.
ah ok dis moi t'avais raison pour la poisse elle me colle au c.l , j'ai l'impression que j'suis bien dedans je vais avoir la cote la plus populaire du forum dans la rubrique pas de bol....

j'ai pensé a rappeler le garage pour leur dire vu qu'elle est encore garantie 3 mois mais la a mon avis parisnordmoto ils vont me boulé ...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 16/août/10 - 22:29

.
Dernière édition par didier le 20/sept./15 - 11:40, édité 1 fois.

Répondre