Bonjour,
Sur mon speed de 99 mon amorto est un vrai bout de bois (Plus que d'hab meme si je sais que d'origine ce n'est pas tres souple)
j'ai essayé dans tout les sens mais impossible de le rendre plus souple! mon concess me dit que cela vient des roulements de support d'amorto, cela vous semble viable?
Merci
Reglage amorto impossible
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- xor
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Speed Triple 955i (99)
Reglage amorto impossible
-----------------------------------------------------------------------------------------
Qui pisse face au vent se rince les dents
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Reglage amorto impossible
Salut
je ne sais po mais j ai déja vu une Dayto avec une suspension arriere completement grippée... (A tel point qu il était impossible meme a 2 d enfoncer l'arriere de la machine.............le pire étant que le proprio ne s était rendu compte de rien)
Donc sur une machine de cette age la, une démontage et un graissage complet de tout ce qui Axe / roulement de biellette de suspension peux etre un opération interessante
je ne sais po mais j ai déja vu une Dayto avec une suspension arriere completement grippée... (A tel point qu il était impossible meme a 2 d enfoncer l'arriere de la machine.............le pire étant que le proprio ne s était rendu compte de rien)
Donc sur une machine de cette age la, une démontage et un graissage complet de tout ce qui Axe / roulement de biellette de suspension peux etre un opération interessante
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- xor
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Speed Triple 955i (99)
Re: Reglage amorto impossible
Bonjour Jean Mi,
C'est exactement ca! meme à deux elle ne bouge presque pas!
Bon je tache de faire ça je vous tiens au courant
Merci encore
C'est exactement ca! meme à deux elle ne bouge presque pas!
Bon je tache de faire ça je vous tiens au courant
Merci encore
-----------------------------------------------------------------------------------------