FUITE D'HUILE SPEED SE 2010 [résolu]

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
SPEED TRIPLE SE 2010
A poil !
A poil !
Moto : SPEED TRIPLE SE 2010

FUITE D'HUILE SPEED SE 2010 [résolu]

Message par SPEED TRIPLE SE 2010 » 28/juil./10 - 17:39

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Speed Triple SE 2010 depuis 1 semaine, l'envie était grande de faire une virée avec les potes, et bien au milieu de 3 Ducat ma triumph SE ne dépareillait pas ... Fuite d'huile alors que je suis en rodage... Est ce normal ? vérification immédiate du niveau, tout semble ok ... apparemment la fuite semble s'estomper avec les kilomètres, réaction d'un pote en Ducat ... Tu ne dois plus avoir d'huile si ca ne coule plus... non mais ho, il se calme celui là ... on ne parle pas comme ca à une princesse de la couronne d'Angleterre... Niveau d'huile ok voire même un peu au dessus du niveau supérieur de la jauge. Avez vous une idée ?? Demain je passe en concession pour faire vérifier ca mais un peu inquiétant quand même.

Merci de vos lumières.

Salut

Sylvain

VelociR
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : trucs étranges

Re: FUITE D'HUILE SPEED SE 2010

Message par VelociR » 28/juil./10 - 19:02

Elle pisse d'ou l'huile? T'es sur que c'est pas ton reniflar? Surtout si le n iveau est "au dessus" :vroum:

SPEED TRIPLE SE 2010
A poil !
A poil !
Moto : SPEED TRIPLE SE 2010

Re: FUITE D'HUILE SPEED SE 2010

Message par SPEED TRIPLE SE 2010 » 29/juil./10 - 16:06

De retour de la concess et pour info il ne doit pas avoir d'écoulement d'huile, les deux seuls reniflards sont un pour l'essence et l'autre pour le liquide de refroidissement. En fait le joint de la sonde de pression d'huile s'est déformé au montage et était ovale au lieu d'épouser le périmetre de la sonde donc fuite !!

Problème résolu !

Salutations à tous

Répondre