Première étape
Hier soir, je coupe le moulin, fais une p'tite course, et au moment de redémarrer, le démarreur se lance puis se coupe net sans avoir eu le temps de démarrer le moulin, puis plus rien en appuyant sur le bouton, pas un bruit, même de relais.
Les voyant sont allumés et le klaxon marche avec les codes allumés.
Je la redémarre à la poussette, rentre chez moi le moteur se coupe d'un coup en roulant puis repart dans l'élan.
Une fois rentré, je réessaye, mais toujours rien au démarreur.
Ce matin je branche des câbles sur la batterie du T4, il tourne mais pas assez de jus pour la faire partir.
Je débranche les cosses de la batterie de la moto pour les brancher direct sur les pinces reliées au T4, la le démarreur tourne, le moteur démarre mais se coupe 2 secondes après, et ce ainsi de suite.
Je teste la batterie 11, 83. Je viens de la mettre en charge mais je n'y crois pas trop car la moto reliée en direct sur la batterie du T4 démarre mais se coupe immédiatement.
2ème étape
Batterie chargée à 12,83 mais rien.
Pinces branchées sur batterie : rien
Pinces branchées sur cosses en virant la batterie, le démarreur tourne, elle démarre mais ratatouille 2 secondes comme s'il n'y avait plus d'essence.
Si j'accélère en démarrant, ça pétarade.
Les voyant sgestion moteur et essence restent allumés (j'ai les 3/4 du plein)
J'ai l'impression que j'ai deux problèmes : batterie + ?
Troisième étape
Batterie + arrivée d'essence ?
Si je triture pour faire couler l'essence du départ du réservoir et que je rebranche, elle démarre, tient le ralenti normalement jusqu'à ce que le moteur s'arrête.

Si je débranche la pompe à essence dans les mêmes conditions le moulin ne démarre pas, donc apparamment elle fonctionne.
Filtre et pompe incorporés dans le réservoir, je vais donc tout démonter.
Quatrième étape
En démontant le réservoir, j'ai une durite qui n'est branchée à rien (sachant qu'il y en a 2 autres de mise à l'air)

D'après vous, doit-elle se brancher quelque part ?
D'autres pistes ?