voyant moteur allumé

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

voyant moteur allumé

Message par pat 76 » 17/juil./10 - 23:30

Bon voila ça c'est fait fait je viens d'acheter ma belle cette aprem , une daytona mod 2002 centenary avec 11000 kms au compteur j'ai pu negocier un cache moyeu triumph seul bémol lorsque je suis reparti voyant orange d'injection allumé ,j'ai fait 200 bornes comme ça car le concessionnaire venait de fermer et du coup il a pas pu mettre la fameuse valise alors je sais pas ce qu'elle a ; c'est un peu rageant car pour une moto de 10000 kms ça devrais pas .

Ce qui est plus bizarre c'est que j'ai effectué un essai avant l'achat et que tout allait bien , le meccano ajuste fait une vidange posé le cache moyeu et tendu la chaine ...
help me qu'est ce que vous en pensez ?

ah oui du coup je recherche un échappement position haute carbone d'ocass bien sur

euh merci didier j'ai pas trop l'habitude des forum lol

Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : raide

Re: voyant moteur allumé

Message par Rootzzz » 18/juil./10 - 01:25

tu as utilisé la fonction rechercher?
Félicitations pour le cache moyeu, ça c est de la négo :top: faut dire, les mecs en vendent tellement des dayto 2002, ç aurait été difficile d en obtenir plus :D

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 18/juil./10 - 14:45

oui la cache moyeu ça vaut 80 euros environ enfin pour un dayto de 10000 kms ,le voyant allumé ça craint non ? C'est quoi le problème

j'ai lu un peu sur la toile j'ai démarré 2 ou 3 fois la moto le ventilo s'est bien déclenché , débranché puis rebranché la batterie mais rien ni fait ...

ah oui je recherche un pot carbone non homologué en position haute j'en est peu etre trouvé un il etait monté sur un speed de 2002 est ce qu'il peu aller sur ma dayto voila tout est dis lol

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 18/juil./10 - 18:11

.
Dernière édition par didier le 9/mars/16 - 10:54, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 18/juil./10 - 18:32

didier a écrit :pour ton voyant, direction concess pour controle.(ta meule doit être garantie au moins 3 mois chez un pro)
pour le pot, je crois me souvenir que le speed n'a pas le même diamètre d'échappement que le dayto.

oui en fait je l'est acheté chez paris nord moto a aulnay sous bois et effectivement elle est garantie 3 mois , mais il y a un concess triumph a deville les rouen je vais mis rendre mardi sous couvert de paris nord moto bien sur ..

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 20/juil./10 - 11:26

ça y'est je suis allé chez triumph a deville ce matin et hop un coup de game boy en fait c'est parcequ'elle avait pas roulé depuis longtemps et la sonde lambda était en vrac a controlé ...

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 20/juil./10 - 12:25

pat 76 a écrit :ça y'est je suis allé chez triumph a deville ce matin et hop un coup de game boy en fait c'est parcequ'elle avait pas roulé depuis longtemps et la sonde lambda était en vrac a controlé ...
mais pour trouvé mon échappement carbone position haute c'est carrément galère c'est aussi rare que mon centenary allez les gars il doit bien y'avoir ça dans le grenier ....

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 20/juil./10 - 18:03

.
Dernière édition par didier le 9/mars/16 - 10:53, édité 1 fois.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 20/juil./10 - 19:07

didier a écrit :je t'explique: sur un dayto tu trouveras plus un carbone bas que haut.
les carbones tromph viellissent très mal et finissent à la benne (pas réparables).
ceux qui en ont un le garde, car plus vendu en neuf chez tromph.
en résumé t'es pas sorti de l'auberge pour en trouver un.
soit gros coup de bol, soit voir de l'adaptable.

ba dis la quête du Graal on dirait pourtant j'ai vu une fois un devil carbone oval position haute neuf sur un daytona mod 2006 ça en jette pas mal quand même ... seul hic le prix ouille ....

j'ai un contact celui la proviens d'un speed de 2002

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 21/juil./10 - 21:18

.
Dernière édition par didier le 9/mars/16 - 10:53, édité 1 fois.

Rootzzz

Message par Rootzzz » 21/juil./10 - 22:23

Je confirme

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 22/juil./10 - 09:49

Rootzzz a écrit :Je confirme

ba dis donc pour etre clair mème un speed supérieur a 2002 n'ira pas sur mon dayto ? ça limite encore plus les recherches alors pfffffffffff

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 22/juil./10 - 10:31

pat 76 a écrit :
Rootzzz a écrit :Je confirme

ba dis donc pour etre clair mème un speed supérieur a 2002 n'ira pas sur mon dayto ? ça limite encore plus les recherches alors pfffffffffff
Moi qui pensais que les bases moteur était les mème sur les speed que sur les dayto apparemment ce n'est pas le cas ...

Rootzzz

Message par Rootzzz » 22/juil./10 - 10:49

Les 2 moteurs sont tres differents, rien que par leur circuit de lubrification. Il suffit de regarder de pres un moulin de daytona et un de speed au niveau des durits d huile pour s en rendre compte.
Concernant le pot, si ça peut te consoler, ça ne sert a rien de changer celui d origine, tu n auras pas plus de puissane avec un pot haut.

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 22/juil./10 - 13:04

Rootzzz a écrit :Les 2 moteurs sont tres differents, rien que par leur circuit de lubrification. Il suffit de regarder de pres un moulin de daytona et un de speed au niveau des durits d huile pour s en rendre compte.
Concernant le pot, si ça peut te consoler, ça ne sert a rien de changer celui d origine, tu n auras pas plus de puissane avec un pot haut.
Je sais c'est juste que le bruit origine ça va pas du tout il me faut un pot carbone non homologué pour le bruit et position haute pour le look du monobras
voila ....

je trouve qu'avec le pot origine ça a pas un super bruit mais bon ...

Répondre