Cherche désespérement manuel d'entretien Bonneville
Modérateur : el cascador
Cherche désespérement manuel d'entretien Bonneville
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Bonneville Black modèle 2008 en provenance des Pays Bas.
Je ne dispose que du manuel d’entretien en neerlandais! la commande d’un nouveau manuel est d’un prix un peu exagéré.
Un Donfiste sympa pourrait-il me faire une copie ou m’adresser un scan de son manuel, contre remboursement des frais naturellement.
Cordialement
Je viens de faire l’acquisition d’une Bonneville Black modèle 2008 en provenance des Pays Bas.
Je ne dispose que du manuel d’entretien en neerlandais! la commande d’un nouveau manuel est d’un prix un peu exagéré.
Un Donfiste sympa pourrait-il me faire une copie ou m’adresser un scan de son manuel, contre remboursement des frais naturellement.
Cordialement
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
Re: Cherche désespérement manuel d'entretien Bonneville
il faut envoyer un mail a plageman 

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Moi j'ai celui de la mienne mais c'est une 2010. Sinon, 2008 c'est déjà injection aussi non ? Sinon, doit y avoir moyen de trouver un PDF sur le net, non ?
Dernière solution : apprendre le néerlandais ou faire traduire par un indigène !

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Télécaster les a en couleurdim1974 a écrit :il faut envoyer un mail a plageman

Normalement, tout est là...
http://www.triumph.co.uk/france/5437.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.triumph.co.uk/france/5437.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
To live like I wish I gotta swim like a fish
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Première chose à faire envoyer rapidement une photo de la moto au coyote. Lui il connait parfaitement tous les modèles et il pourra t'indiquer ou trouver le manuel correspondant. Fais lui un gros plan du numéro de série sur le cadre et une photo grand format pour qu'il puisse bien zoomer dessus.
salut

J'ai jamais dit ça.
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
+1Le Coyote a écrit :Télécaster les a en couleurdim1974 a écrit :il faut envoyer un mail a plageman
- Steph
- J'ai passé les mille !
Demande à Suzanne

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©