Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
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schum56
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par schum56 » 28/juin/10 - 23:27
Rootzzz a écrit :Au moins ça permet de mettre certaines choses au clair...
quand on a rien a se reprocher, on ne cherche pô a se justifier...
perso, je trouvais ça marrant au début, mais là je trouve ça vraiment gonflant
on se croirait dans une coure de maternelle, c'est pô moi qui la dit, c'est lui qui la fait le premier...
mais bon, ça a l'air de vous plaire

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Satanas
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par Satanas » 29/juin/10 - 00:00
Vous jouez toujours au Baby?!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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xavrider
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par xavrider » 29/juin/10 - 04:40
re a tous donc voila je développe (suite de ma présentation) , donc j'ai trouvé quelqu'un qui voudrait bien m'échanger son daytona t595 955i monté en speed triple contre ma 205 gti

alors son daytona a 70 000km c'est ce qui me rebute le plus parce que apparement il aurait toutes les factures de suivi , et la distrib a été faite donc voici l'annonce :
http://www.gchangetout.com/echange-troc-113587.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/121036952.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
donc on m'a conseiller de pas faire le troc , parce qu'un dayto sans carénage peut etre signe de chute , moi la personne m'a dit que le carénage été fissuré , ca m'avait l'air sincère ... le nombre de km qui serait énorme pour cette machine , et ce qui me laisse perplexe aussi c'est le fait que le débatement de la fourche soit aussi bas , donc la moto appartient a une personne d'une 50aine d'années , qu'est ce que vous en pensez de votre coté ?
Merci a tous pour vos lumières
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par Rootzzz » 29/juin/10 - 08:58
Schum, si tu trouves que faire du forum le fond de commerce de quelques guss qui veulent juste se faire un peu de beurre c est pas un sujet important, et qui ne mérite pas un petit déballage...
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 29/juin/10 - 11:27
Restons dans le sujet ..
Le mec qui te dit qu i la passé sont Dayto en speed pour un carénage ' fissuré" pourquoi pas .. j ai quand meme l impression qu il te prend pour un chauffe-eau ( parce que les carénage de l époque se réparent tres bien... )
Qui plus est, j ai po l impression que la machine soit du modele le plus fiable
Garde ta 205 Gti c est un vrai collector ( enfin si elle est stock et propre )

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par BURN » 29/juin/10 - 11:52
+1 avec Jean-Mi.
Une 205 GTI ca s'échange pas et ca commence à être tres recherché!
Bon après sauf si t'as monté un kit carrosserie dessus et des jantes OZ, la moumoutte sur le volant et les dés au rétros

J'ai jamais dit ça.
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par xavrider » 29/juin/10 - 13:08
ah ben non

naturellement ma 205 est pas en mode kéké , bon je l'accorde elle est pas toute d'origine ,parce qu'elle a l'interieur de 1.9 et les jantes de 1.9 aussi ah et aussi le moteur 115 au lieu du 105

mais bon tres propre .
Par contre a part les modeles t595 955i , auriez vous des modeles speed triple injection a me conseiller plus particulièrement svp ? (a part le 1050 bien sur

)
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par BURN » 29/juin/10 - 13:50
Ba des speed en injection a part le 1050, y'en a pas 36

y'en a qu'un!
Je laisse les bigboos de la méca répondre sur la fiabilité de ce moteur.
Par contre après c'est une question de gout. Y'a les small ass (avant 2002) et les fat ass (à partir de 2002)
C'est à toi de voir. La fourchette de prix pour une occas de ce genre varie de 4000€ à 6000€ selon l'état, le kilométrage, toussa toussa...
Sinon tu peux regarder pour des modèles avant 99 mais la cylindrée n'est plus la même (885..je crois

) et c'est pas de l'injection. Et ca sera forcément un small ass.
J'ai jamais dit ça.
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par xavrider » 29/juin/10 - 13:53
d'accord mais c'était surtout en fonction des années est ce qu'il y a des années a éviter ?
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par YOPSOLO » 29/juin/10 - 13:55
BURN a écrit :Ba des speed en injection a part le 1050, y'en a pas 36

y'en a qu'un!
Je laisse les bigboos de la méca répondre sur la fiabilité de ce moteur.
ttttttt....
A partir de du 955 les speed sont injectés.
Tu as donc au moins 3 modèles (small et fatt en 955 et le 1050 dans ces deux versions).
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par BURN » 29/juin/10 - 13:56
TOUTES!

J'ai jamais dit ça.
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par YOPSOLO » 29/juin/10 - 14:00
Pas le t301 mon petit

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par xavrider » 29/juin/10 - 14:13
ouai voila c'est surtout ca que je voulais savoir on m'a déconseillé les 955 pas i et les t509
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par BURN » 29/juin/10 - 14:17
YOPSOLO a écrit :BURN a écrit :Ba des speed en injection a part le 1050, y'en a pas 36

y'en a qu'un!
Je laisse les bigboos de la méca répondre sur la fiabilité de ce moteur.
ttttttt....
A partir de du 955 les speed sont injectés.
Tu as donc au moins 3 modèles (small et fatt en 955 et le 1050 dans ces deux versions).
je remets ma phrase dans son contexte :
BURN a écrit :Ba des speed en injection a part le 1050, y'en a pas 36

y'en a qu'un!
Je laisse les bigboos de la méca répondre sur la fiabilité de ce moteur.
Par contre après c'est une question de gout. Y'a les small ass (avant 2002) et les fat ass (à partir de 2002)
C'est à toi de voir. La fourchette de prix pour une occas de ce genre varie de 4000€ à 6000€ selon l'état, le kilométrage, toussa toussa...
Sinon tu peux regarder pour des modèles avant 99 mais la cylindrée n'est plus la même (885..je crois
) et c'est pas de l'injection. Et ca sera forcément un small ass.
Alors soit t'as besoin que je te file mes binocles, soit je fais parti de tes ignorés et tu vois pas la fin de mes intervention, soit ton écran déconne...Mais en tout cas j'avais déja dis tout ça
Et puis pour le "TOUTES" je répondais à sa question à savoir si il y avait des années à éviter...

J'ai jamais dit ça.
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par JackCélaire » 29/juin/10 - 14:53
xavrider a écrit :Par contre a part les modeles t595 955i , auriez vous des modeles speed triple injection a me conseiller plus particulièrement svp ? (a part le 1050 bien sur

)
Le "on" dit général dit que tu peux espérer quelque chose de fiable à partir de 99 après c'est selon goût et budget !
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