modif tiger 2003
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
modif tiger 2003
bonjour a tous,je vient d acheter une tiger 2003 accidentée ,et le proprio me dit qu il est difficile de trouver de bon pneus de route et qu il est possible de changer de jantes ????? mais quoi monter sans modifier la fourche sachant que l avant est en 19 ,si jme trompe pas ,et que la moto ne ferat que de la route ,merci de vos conseils a viser 
- Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: modif tiger 2003
Où c'est qu'il a vu ça ?
Pilot Road 2
Dunlop Roadsmart
Et nul doute que d'autres gonzes peuvent t'en conseiller d'autres...
Pilot Road 2
Dunlop Roadsmart
Et nul doute que d'autres gonzes peuvent t'en conseiller d'autres...

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: modif tiger 2003
Tu peux toujours mettre une jante de 17 à l'avant, mais franchement, pour l'avoir fait sur ma Tiger, je conseille pas, le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout que les Roadsmart's sont très efficaces. Le seul point où j'avais gagné, c'était en vivacité, mais au détriment de la stabilité. Je ne suis jamais arrivé à obtenir une stabilité correcte à vitesse élevée.
"le massif du Vercors"©
Re: modif tiger 2003
Le Coyote a écrit :Où c'est qu'il a vu ça ?
Pilot Road 2
Dunlop Roadsmart
Et nul doute que d'autres gonzes peuvent t'en conseiller d'autres...
merci a toi
Re: modif tiger 2003
govart a écrit :Tu peux toujours mettre une jante de 17 à l'avant, mais franchement, pour l'avoir fait sur ma Tiger, je conseille pas, le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout que les Roadsmart's sont très efficaces. Le seul point où j'avais gagné, c'était en vivacité, mais au détriment de la stabilité. Je ne suis jamais arrivé à obtenir une stabilité correcte à vitesse élevée.
merci des conseil
Re: modif tiger 2003
gaps a écrit :Pilot road 2![]()
![]()
merci




