probleme frein arriere speed triple, bruit, jeu ds fixation
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: probleme frein arriere speed triple, bruit, jeu ds fixation
bonsoir,
kit chaine changé,
et bruit toujours là par moment ... ??? mais moins fort c'est clair
guillaume
kit chaine changé,
et bruit toujours là par moment ... ??? mais moins fort c'est clair
guillaume
Moi, au début que le gars a détendu le kit chaine, j'entendais plus de bruit et puis après 10 kms le bruit est revenu. c'est surtout au démarrage. ca me saoule ce bruit!!!
J'ai 400kms de virages à me faire mardi et j'aurais préféré entendre uniquement le bruit de mon pot!!
J'ai 400kms de virages à me faire mardi et j'aurais préféré entendre uniquement le bruit de mon pot!!
idem ... au démarrage uniquement .
ils ne savent pas d'où ça vient ????
mais disent pas grave ..
guillaume
ils ne savent pas d'où ça vient ????
mais disent pas grave ..
guillaume
Merci de tes réponses Guillaume,
Au moins, je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce pb!
Donc s'il y a des Triumphistes qui ont réussi à solutionner le pb, je suis à l'écoute!!
Bonne route!!
Denis
Au moins, je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce pb!
Donc s'il y a des Triumphistes qui ont réussi à solutionner le pb, je suis à l'écoute!!
Bonne route!!
Denis
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
Hi,
j'ai toujours eu ce problème sur la mienne : un "gros toc" à l'arrière. Le cons. n'a jamais trouvé et, un peu frustré, j'avais tout démonté à l'époque , vérifié l'amortisseur de couple, le montage, les roulements, l'étrier de frein, la fusée, les serrages, etc ... tout ça pour comprendre à la fin que c'était le support d'étrier qui tapait sur le téton d'arrêt ... et qu'il n'y avait strictement aucune usure visible ...
J'oubliais : le cons m'avait juste dit après avoir essayé la bécane et vérifié ce qu'il pouvait que ma roue arrière était mal serrée et m'avait laissé partir comme ça ! Après vérif, ma roue était bien serrée ?
Depuis je roule comme ça, et rien de plus ...
j'ai toujours eu ce problème sur la mienne : un "gros toc" à l'arrière. Le cons. n'a jamais trouvé et, un peu frustré, j'avais tout démonté à l'époque , vérifié l'amortisseur de couple, le montage, les roulements, l'étrier de frein, la fusée, les serrages, etc ... tout ça pour comprendre à la fin que c'était le support d'étrier qui tapait sur le téton d'arrêt ... et qu'il n'y avait strictement aucune usure visible ...
J'oubliais : le cons m'avait juste dit après avoir essayé la bécane et vérifié ce qu'il pouvait que ma roue arrière était mal serrée et m'avait laissé partir comme ça ! Après vérif, ma roue était bien serrée ?
Depuis je roule comme ça, et rien de plus ...
Yo,
Alors après nouvel essai le bruit est vraiment moindre depuis le changement de kit chaine . il est léger mais toujours légèrement présent .
Enfin c'est beaucoup c'est moins inquiétant .
Coût kit chaine FE renforcé monté chez DAFY : 149 euros ! et sans la carte dafy en plus car j'avais oublié de la demandé .
Alors après nouvel essai le bruit est vraiment moindre depuis le changement de kit chaine . il est léger mais toujours légèrement présent .
Enfin c'est beaucoup c'est moins inquiétant .
Coût kit chaine FE renforcé monté chez DAFY : 149 euros ! et sans la carte dafy en plus car j'avais oublié de la demandé .