Get Set.
Recherche gitan chromé
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!

Re: Recherche pièce chrome
On your mark.
Get Set.

Get Set.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Je persiste, me semble qu'on a bien affaire a un crétin. Relis toi bien, et essaye de pas rougir. Et je te parle comme je veux, j'aime pas les cons.Speed92400 a écrit :Rootzzz a écrit :Tu sais pas ou ça s est passé, t'es sans doute même pas sûr de pas l'avoir perdu en roulant, mais tu es certain que ce sont des gitans qui ont fait le coup... t'as retrouvé un CD de Django Reinhardt abandonné à côté de ta meule, ou t'es juste un sale con plein de préjugés?Speed92400 a écrit :je sais pas si c'est a courbevoie car je m'en suis pas aperçu tout de suite, en tout cas je pense que c'est des gitans qui doivent revendre les pièces
c'est vrai que ça cache les colliers c'était pratique
Relis bien ce que j'ai écris avant de commenter, j'ai dis " je sais pas si c'est à courbevoie", maintenant j'ai aussi une petite idée car je l'ai laissé la nuit dans un coin où des gitans rôdent pour chercher de la feraille.
Mais je vais pas raconter ma vie et non je n'ai pas de préjugés.
Et puis on est pas potes tous les deux alors surveille ton langage, c'est facile de faire le malin sur un forum.
hé ho
on est pô sur le thé que nique ici
donnez vous rencart pour finir cette belle discussion....

on est pô sur le thé que nique ici
donnez vous rencart pour finir cette belle discussion....
- Speed92400
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Speed Jet Black '08
Tu sais pas ou ça s est passé, t'es sans doute même pas sûr de pas l'avoir perdu en roulant, mais tu es certain que ce sont des gitans qui ont fait le coup... t'as retrouvé un CD de Django Reinhardt abandonné à côté de ta meule, ou t'es juste un sale con plein de préjugés?
[/quote]
Relis bien ce que j'ai écris avant de commenter, j'ai dis " je sais pas si c'est à courbevoie", maintenant j'ai aussi une petite idée car je l'ai laissé la nuit dans un coin où des gitans rôdent pour chercher de la feraille.
Et puis on est pas potes tous les deux alors surveille ton langage, c'est facile de faire le malin sur un forum.[/quote]
Je persiste, me semble qu'on a bien affaire a un crétin. Relis toi bien, et essaye de pas rougir. Et je te parle comme je veux, j'aime pas les cons.[/quote]
Ouai bah persiste dans ta connerie alors, je ne peux pas mieux t'expliquer si t'as un QI de trisomique, il faudrait peut être que je te fasse des gestes mais tu risques d'en prendre plein la gueule.
T'as l'air très limité intellectuellement (genre bouseux qui vit que pour sa moto) alors je vais pas plus perdre mon temps avec toi mais tu m'as bien fait rire quand même
Et puis on est pas potes tous les deux alors surveille ton langage, c'est facile de faire le malin sur un forum.[/quote]
Je persiste, me semble qu'on a bien affaire a un crétin. Relis toi bien, et essaye de pas rougir. Et je te parle comme je veux, j'aime pas les cons.[/quote]
Ouai bah persiste dans ta connerie alors, je ne peux pas mieux t'expliquer si t'as un QI de trisomique, il faudrait peut être que je te fasse des gestes mais tu risques d'en prendre plein la gueule.
T'as l'air très limité intellectuellement (genre bouseux qui vit que pour sa moto) alors je vais pas plus perdre mon temps avec toi mais tu m'as bien fait rire quand même
- Speed92400
- Ayé j'ai survécu !

tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()
on est pô sur le thé que nique ici![]()
donnez vous rencart pour finir cette belle discussion....![]()
c'est surtout que je voudrait bien voir ça en live, voir si la gouaille serait la même...Speed92400 a écrit :tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()
- Speed92400
- Ayé j'ai survécu !

schum56 a écrit :c'est surtout que je voudrait bien voir ça en live, voir si la gouaille serait la même...Speed92400 a écrit :tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()
exact, ce serait marrant, mais en général ceux qui ont une grande gueule comme ça bougent pas le ptit doigt en live
enfin bon j'arrête là, il va le prendre super mal le pauvre, allez bonne nuit les gars
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Mouahahahaaaa
un mec de Courbevoie qui me traite de bouseux
Mec, je suis limité intellectuellement et je ne vis que pour ma moto, mais y a un truc logique qui me chiffonne: comment on fait pour avoir un doute sur l'endroit où on s'est fait tirer un truc, mais avoir la certitude de qui a fait le coup (sans doute des ferrailleurs à la recherche de pots carbone, autre truc que je comprends pas dans ta logique).
Comme je suis un peu limité, pourrais tu m'expliquer, toi qui vit à Courbevoie pour autre chose que ta moto?
Pi tes menaces de me foutre tes mains dans la gueule, sache que je ne suis pas du genre violent (manquerait plus que ça, déjà que je suis limité).
Mec, je suis limité intellectuellement et je ne vis que pour ma moto, mais y a un truc logique qui me chiffonne: comment on fait pour avoir un doute sur l'endroit où on s'est fait tirer un truc, mais avoir la certitude de qui a fait le coup (sans doute des ferrailleurs à la recherche de pots carbone, autre truc que je comprends pas dans ta logique).
Comme je suis un peu limité, pourrais tu m'expliquer, toi qui vit à Courbevoie pour autre chose que ta moto?
Pi tes menaces de me foutre tes mains dans la gueule, sache que je ne suis pas du genre violent (manquerait plus que ça, déjà que je suis limité).
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
C'est chouette ici! 
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Qui veut des pop cornes, chichis, glaces, cacahuètttteeeeeessssssssssssssssssss ????? 
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Attention, il est interdit de jeter des cacahuètes à Rootzzz!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...