Mon tiger a 2 ans et moins de 10 000 kms, malgré cela j'ai déjà fait changé les joints l'année derniére (sous garantie) et de nouveau ça fuit. Ca graisse les étriers, pas top.
Si quelqu'un a eu le probléme, merci de répondre.
fuite fourche
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: fuite fourche
C est assez étrange dans l ensemble y a plein de bécane qui n'ont pas de soucis puis d autre qui merdent sans qu on comprennet vraiment pourquoi ..
Si je prend mon RS qui a gros paquet de borne ( surtout la partie cycle) zero soucis puis un jour je prend une bécane à roder je laisse mon la mienne sans tourner pendant 2 semaines et au retour fuite, disques & etrier plein d huile
Depuis plus rien
Si je prend mon RS qui a gros paquet de borne ( surtout la partie cycle) zero soucis puis un jour je prend une bécane à roder je laisse mon la mienne sans tourner pendant 2 semaines et au retour fuite, disques & etrier plein d huile
Depuis plus rien
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
pour ton problème : t'as vérifier si les tubes ne sont pas marqués (impacts de gravillons...) ou tordus
Un truc aussi : le diamètre des tubes est de combien ? S'il est plus petit ou de la même dimension que les joints spis, ça expliquerait pourquoi ça fuit.
Un exemple : sur la Trident, j'avais un mal de chien à retirer les joints spis. Sur la Tiger, ils sortent en 2 temps 3 mouvements. Mon avis que ça doit jouer.
Je vais tâcher de mesurer le diamètre des miens pour voir...
Un truc aussi : le diamètre des tubes est de combien ? S'il est plus petit ou de la même dimension que les joints spis, ça expliquerait pourquoi ça fuit.
Un exemple : sur la Trident, j'avais un mal de chien à retirer les joints spis. Sur la Tiger, ils sortent en 2 temps 3 mouvements. Mon avis que ça doit jouer.
Je vais tâcher de mesurer le diamètre des miens pour voir...
Conditions de merde idéales
- chevelu

- Moto : X90
est ce qu'il ny a pas trop d'huile dedans ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Pudépié

- Moto : Non, merci...
C'est vrai que les fuites semblent souvent apparaître après une immobilisation plus ou moins prolongée. Ce qui ne m'a pas empêché d'en changer quand même à l'époque où je ne me déplaçais qu'en moto, donc sans aucune immobilisation.Jean-Mi a écrit :C est assez étrange dans l ensemble y a plein de bécane qui n'ont pas de soucis puis d autre qui merdent sans qu on comprennet vraiment pourquoi ..
Depuis plus rien
"le massif du Vercors"©