Je viens a la pêche aux infos si bien sur vous en avez, je viens de finir de restaurer un 900 Sprint Sport de 1997 qui avez comme soucis majeur d'avoir de la mayonnaise dans l'huile.
Après deux mois de galère et de dure labeur, je remets la belle en marche et là, je ne comprends pas ce qui se passe
Au bruit on dirait un tracteur mais, elle démarre super bien, prend bien les tours par contre, elle racle entre 1500 et 3500 tours puis part impeccable et monte bien dans les tours, moi pas comprendre le problème Monsieur !!!
De plus hier après 50 Km, un bruit de cliquetis permanent et apparu et elle a tendance a faire des belles petites explosions !!!!
Pour info voilà tout ce que j'ai dessus :
- Remplacement chaine de distribution
- Surfaçage culasse
- Remplacement de la segmentation
- Remplacement des chemises (fuite d’eau au pied de la chemise centrale)
- Remplacement joint de culasse (fendu en deux pour info) mais aussi de l’intégralité des joints Haut et Bas Moteur
- Remplacement des disques d’embrayage
- Remplacement de tout les carters moteur
- Remplacement de l’axe de roue libre d’alternateur
- Remplacement ligne d’échappement
- Remplacement amortisseur arrière
- Remise en peinture du bras oscillant, cache alternateur et des différents caches latéraux et des platines de cale pied
- Remplacement des bobines d’allumage
- Remplacement des bougies
- Remplacement par une durite aviation de la commande d’embrayage
- Remplacement de la noix d’embrayage fendu
- Remplacement des plaquettes de frein et des disques
- Remplacement de l’intégralité des liquides
- Remplacement des durites de refroidissement
- Remplacement du calorstat
- Remplacement du Kit chaine
- Remplacement du robinet d'essence et des durites
Ce qui reste a faire :
- Remise en peinture fourche avant
- Réparation du faisceau électrique
- Pour la décoration, retrouver des stickers de drapeau anglais.
Donc si une âme charritable pouvais me venir en aide je serais super content car, là je vois vraiment pas.
PS: Pour info je ne suis pas mécano, j'ai seulement acheté une bonne revue technique !!!