Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
JackCélaire
- Encore et toujours

- Moto : Bouse³ verte
-
bonjour,
J'aimerais passer un T de daytona sur ma speed de 2000, puis-je seulement me fier au type de fourche pour choisir mon T ? Est-ce que tous les T de fourche sont compatibles du moment qu'ils utilisent cette fourche ?
Question bonux : Quelqu'un a déjà adapté le compteur de la speed sur ce un T de Daytona
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
alors allreez gaitr huer le pipi de chat Les fourches en 45 on connu plusieurs T:
- Speed et Daytona d une part: ceux de speed ont 2 trous pour les pontets et 3 filetages en dessous pour fixer le support de tableau de bord (jusqu'en 2002)
- Après 2002, le support de tableau de bord disparait de dessous le T et a partir de 2003 chattes, me semble t il, l'ecrou du cul qui vient le fixer change de gueule et du coup le te adopte ub fraisage plus carré (le trou dans la colonne n est plus fraisé en entonnoir)
- D'annee en année, qualité des matériaux employés et finition qui regressent mais je n'ai pas grossi (genre poli miroir en 97, b
-
JackCélaire
- Encore et toujours

- Moto : Bouse³ verte
-
merci
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R