Antivol Triumph 600 TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
pimpin
Antivol Triumph 600 TT
Salut !
J'en appelle à la communauté des proprios de 600TT pour savoir s'ils ont trouvé un antivol qui rentrait sous la selle (où y'a vraiment pas beaucoup de place !). Je me demande même si un mini U pourrait rentrer. Le bloc disque pour moi c'est de la merde et me connaissant je risque de me vautrer car je l'aurais oublié !
Merci pour votre retour d'expérience :)
J'en appelle à la communauté des proprios de 600TT pour savoir s'ils ont trouvé un antivol qui rentrait sous la selle (où y'a vraiment pas beaucoup de place !). Je me demande même si un mini U pourrait rentrer. Le bloc disque pour moi c'est de la merde et me connaissant je risque de me vautrer car je l'aurais oublié !
Merci pour votre retour d'expérience :)
Re: Antivol Triumph 600 TT
Pas besoin d'antivol avec une moto pareille...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ahhh quoi qu a la vitesse ou les moteurs exploses, les régulateurs crament ca peut etre interesant non ?
Tu pourrais donner la taille dispo sous la selle que je regarde avec l antiviol de la kawatte de madame ?
Tu pourrais donner la taille dispo sous la selle que je regarde avec l antiviol de la kawatte de madame ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
pimpin
J'ai pas lu que les moteurs avaient ce pb particulier...mais je veux bien savoir tes sources :)Jean-Mi a écrit :Ahhh quoi qu a la vitesse ou les moteurs exploses, les régulateurs crament ca peut etre interesant non ?
Bah sous la selle c'est surtout que c'est pas profond du tout. J'essaie de mesurer ça bientôt, mais j'ai eu une kawette et de vue j'peux déjà dire qu'il y a moins de place !
- Jean-Mi
- Site Admin

Je cite po mes sources c est interdit mais fouille un peu mieux les forums et tu verra qu il y a quelque soucis de ce coté ( et du systeme de charge aussi)
Amha si un U spécial Kawette passe po ... y a pas grand chose d autre qui va passer donc fixation extérieur
Amha si un U spécial Kawette passe po ... y a pas grand chose d autre qui va passer donc fixation extérieur
-
pimpin
bon effectivement j'ai vu quelques posts sur des pb de régulateur et de stator...
J'ai acheté la moto à 18.000 km, j'ai déjà fait 700 bornes avec sans soucis. Le mec à qui je l'ai achetée m'a dit qu'il avait fait une révision basique récente lui même (vidange moteur et fourche + changement kit chaine).
Concernant ces problèmes c'est quelque chose qui peut se prévenir lors d'une révision ou alors c'est uniquement le constat quand ça arrive ?
J'vais peut-être l'emmener en révision aux 20.000 chez Triumph, même si pour moi elle marche niquel, j'ai eu un léger coup de pression en lisant les pbs moteur !!
C'est marrant que tout le monde chie sur la gueule de cette moto, moi je la trouve pas si mal !
J'ai acheté la moto à 18.000 km, j'ai déjà fait 700 bornes avec sans soucis. Le mec à qui je l'ai achetée m'a dit qu'il avait fait une révision basique récente lui même (vidange moteur et fourche + changement kit chaine).
Concernant ces problèmes c'est quelque chose qui peut se prévenir lors d'une révision ou alors c'est uniquement le constat quand ça arrive ?
J'vais peut-être l'emmener en révision aux 20.000 chez Triumph, même si pour moi elle marche niquel, j'ai eu un léger coup de pression en lisant les pbs moteur !!
C'est marrant que tout le monde chie sur la gueule de cette moto, moi je la trouve pas si mal !
- Jean-Mi
- Site Admin

C est quelque chose qui peut toucher une machine et pas l'autre et qui survient ( quand il survient) comme ca sans crier gare sans qu on sache vraiment ce qui c est passé et sans signe avant coureur .
Ca concernne les 600 TT les Speed Four Etonnament visbilement les 600 Dayto semblent échapper au soucis..
Ca concernne les 600 TT les Speed Four Etonnament visbilement les 600 Dayto semblent échapper au soucis..
- Nerrick
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : 955i, la belle
pour l'antivol, il me semble q'un pote avait le STARKPLUS A85/250 son sa selle (démonté bien sûr)
http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... 250-et-310" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
mais j'en ai jamais mis sur la speed four. Bon, y'avait une alarme, mais jamais personne n'est venu ne serait ce que la toucher
http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... 250-et-310" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
mais j'en ai jamais mis sur la speed four. Bon, y'avait une alarme, mais jamais personne n'est venu ne serait ce que la toucher

-
pimpin
Finalement j'en ai trouvé un chez Maxess, certifié SRA/NF qui rentre pile poile pour 69€ ! J'sais pu la marque...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Ben on est vachement avancés avec ça.
C est pas tant que ça m interesse beaucoup, mais plutot que de poster que tu as trouvé la solution mais que tu te souviens plus laquelle, tu pourrais faire l effort de jeter un oeil a ton antivol et comuniquer le truc aux gens que ça interesse, non?
C est pas tant que ça m interesse beaucoup, mais plutot que de poster que tu as trouvé la solution mais que tu te souviens plus laquelle, tu pourrais faire l effort de jeter un oeil a ton antivol et comuniquer le truc aux gens que ça interesse, non?
pour info j'ai acheté c't aprem un U qui va bien dans le coffre d'un fat ass .
il s'agit d'un SOLIDO shackle agréé SRA NF et FFMC modèle 250.
je donne les côtes pour ceux qui trouve pas cette marque ça peut servir.
le U étant en position montée: hauteur totale: 335 mm
largeur de la base (serrure): 158 mm
hauteur entre haut de la base et intérieur haut du U: 238 mm
largeur intérieur des pieds du U: 84 mm
prix 59 € TTC en promo chez sasie center à pontaut combaut.
il s'agit d'un SOLIDO shackle agréé SRA NF et FFMC modèle 250.
je donne les côtes pour ceux qui trouve pas cette marque ça peut servir.
le U étant en position montée: hauteur totale: 335 mm
largeur de la base (serrure): 158 mm
hauteur entre haut de la base et intérieur haut du U: 238 mm
largeur intérieur des pieds du U: 84 mm
prix 59 € TTC en promo chez sasie center à pontaut combaut.