Ben si, a redémarré!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Demarre pas!
T'as essayé de démarrer à la poussette ?
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Vu qu'elle a pas tourné depuis le 19 septembre, je crois que c'est pas la peine de s'essoufler.
Message d'espoir quand même, j'ai bien insisté sur le démarreur et le bruit change, ça à l'air d'etre pas loin de craquer!
Prions mes frères, prions!
Message d'espoir quand même, j'ai bien insisté sur le démarreur et le bruit change, ça à l'air d'etre pas loin de craquer!
Prions mes frères, prions!
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Je comprends pas: le demarreur entraine le moteur ou pas? si oui, pas de roue libre
Ton essence arrive bien? elle sent l essence? Tu as essaye avec du start pilot?
Un conseil: ne tape pas dans ta batterie, fous y une batterie de caisse pour le demarrage
Ton essence arrive bien? elle sent l essence? Tu as essaye avec du start pilot?
Un conseil: ne tape pas dans ta batterie, fous y une batterie de caisse pour le demarrage
- guindoul56
- Allez on y croit !

Pour moi le moteur est entrainé! C'est le bruit qui donne l'impression qu'il n'y a pas de compression, ou que le démarreur tourne dans le vide. Les symptomes que govart avait décrit.
Elle sent l'essence. J'ai pas essayé avec du start pilot. Je peux mettre du wd 40 après le filtre à air aussi non?
Sinon depuis que j'ai les cables je suis sur la batterie de la voiture.
Elle sent l'essence. J'ai pas essayé avec du start pilot. Je peux mettre du wd 40 après le filtre à air aussi non?
Sinon depuis que j'ai les cables je suis sur la batterie de la voiture.
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
si je te sert un cidre qui traine dans le fond de la bouteille depuis six mois, t'aimerais
6 mois sans rouler, bonjour les dépots de merdasse dans l'essence
, regarde le filtre a essence et vide ton réservoir tu y remet de l'essence propre, actionne plusieurs fois la pompe et ça devrait le faire 

6 mois sans rouler, bonjour les dépots de merdasse dans l'essence
- guindoul56
- Allez on y croit !

J'avais attaqué la reserve quand je l'ai laissée. J'ai foutu pas loin de 10L D'essence propre.
Mais maintenant le bruit a clairement changé et entend bien le démarreur entrainer le moteur correctement. Reste plus que ça craque. Du coup je rejoins ton analyse sur la durée de stockage.
Mais maintenant le bruit a clairement changé et entend bien le démarreur entrainer le moteur correctement. Reste plus que ça craque. Du coup je rejoins ton analyse sur la durée de stockage.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
j'ai démarré une bécane avec de l'essence de 2ans.
Ca empêche pas le démarrage, ça merde juste un max, mais ça démarre.
Et 6 mois, c'est pas suffisant pour encrasser un filtre. Sauf si t'as mis autre chose que de l'essence dans ton résé...
Si la bécane entraine (met une vitesse et tire le levier d'embrayage quand tu démarre. Si la bécane bouge, c'est que le démarreur entraine) mais ne démarre pas, vérifie que t'as pas un coupe circuit qui n'est pas enclenché (béquille, levier d'embrayage...)
Tes bougies font des étincelles ?
Quand tu balance du WD40 ou du start pilot dans les durites d'admission, le moteur se lance quand tu démarres ?
Il faut une pression de 3 bars pour que les injecteurs injectent. Pour mesurer si la pompe débite assez, faut un appareil de mseure que ton concess peut te prêter (faut juste le sucer un peu, mais tu dois connaître
)
Ca empêche pas le démarrage, ça merde juste un max, mais ça démarre.
Et 6 mois, c'est pas suffisant pour encrasser un filtre. Sauf si t'as mis autre chose que de l'essence dans ton résé...
Si la bécane entraine (met une vitesse et tire le levier d'embrayage quand tu démarre. Si la bécane bouge, c'est que le démarreur entraine) mais ne démarre pas, vérifie que t'as pas un coupe circuit qui n'est pas enclenché (béquille, levier d'embrayage...)
Tes bougies font des étincelles ?
Quand tu balance du WD40 ou du start pilot dans les durites d'admission, le moteur se lance quand tu démarres ?
Il faut une pression de 3 bars pour que les injecteurs injectent. Pour mesurer si la pompe débite assez, faut un appareil de mseure que ton concess peut te prêter (faut juste le sucer un peu, mais tu dois connaître
Conditions de merde idéales
Alors demain, 9h30, un chewing-gum et hop! 
- guindoul56
- Allez on y croit !

Elle a toussé!
Ca y'est presque. Toujours est-il que le demarre tourne correctement maintenantet le bruit normal contrairement à avant.
J'ai ouvert la boite à air, j'ai eu peur de l'humidité de l'hiver, mais non, nikel tout est sec.
Pas essayé le WD 40.
J'ai ouvert la boite à air, j'ai eu peur de l'humidité de l'hiver, mais non, nikel tout est sec.
Pas essayé le WD 40.
- guindoul56
- Allez on y croit !

ALLELUIA!
Elle vient de se lancer normalement
A la votre les moules!
J'ai plus qu'à appeler triumph à la première heure, voir si il peut me prendre vu que j'ai annulé y'a une heure!
Elle vient de se lancer normalement
A la votre les moules!
J'ai plus qu'à appeler triumph à la première heure, voir si il peut me prendre vu que j'ai annulé y'a une heure!
suffisait d'insister, pour moi c'est de la merde dans l'essence qui fout le bouzin, d'ailleurs si elle finie par redémarrer je pense pô qu'elle se soit auto-réparée... 
- guindoul56
- Allez on y croit !

Non c'est clair!
Toujours est-il que y'a clairement eu changement du bruit du démarreur.
Bon je vais rouler.

Toujours est-il que y'a clairement eu changement du bruit du démarreur.
Bon je vais rouler.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Bon, j'avais loupé le sujet.
Content pour toi que ça démarre enfin.
Ce sont effectivement les mêmes symptômes que pour moi.
La nuance, c'est que ta meule est restée immobilisée six mois... La mienne, c'est arrivé une fois au bout de 3 semaines, et la seconde fois au bout de 15 jours.
Ca explique peut être ta plus grande difficulté à la faire démarrer.
Compte tenu de l'aspect "pas d'essence injectée", j'ai vraiment tendance à croire ce que m'a dit Serval, et donc à incriminer la membrane du régulateur de pression, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit électronique.
Ta meule est de plus tombée en panne comme la mienne, à savoir, pendant les premiers tours où le démarreur entraîne, la sensation que le moteur va partir (c'est vraisemblablement le carburant qui reste dans le circuit qui brûle) puis changement caractéristique du bruit dû à l'absence totale d'explosions.
Elle a redémarré comme la tienne également, en toussant d'abord, après avoir ouvert en grand, pour finir par partir gaz fermés.
Pour savoir si c'est vraiment ça, il faudrait pouvoir changer ce régulateur de pression au moment où ça tombe en panne. Mais ça me gonfle un peu d'en acheter un si ça finit par démarrer. Avec l'habitude, je pense y arriver facilement le prochain coup.
Content pour toi que ça démarre enfin.
Ce sont effectivement les mêmes symptômes que pour moi.
La nuance, c'est que ta meule est restée immobilisée six mois... La mienne, c'est arrivé une fois au bout de 3 semaines, et la seconde fois au bout de 15 jours.
Ca explique peut être ta plus grande difficulté à la faire démarrer.
Compte tenu de l'aspect "pas d'essence injectée", j'ai vraiment tendance à croire ce que m'a dit Serval, et donc à incriminer la membrane du régulateur de pression, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit électronique.
Ta meule est de plus tombée en panne comme la mienne, à savoir, pendant les premiers tours où le démarreur entraîne, la sensation que le moteur va partir (c'est vraisemblablement le carburant qui reste dans le circuit qui brûle) puis changement caractéristique du bruit dû à l'absence totale d'explosions.
Elle a redémarré comme la tienne également, en toussant d'abord, après avoir ouvert en grand, pour finir par partir gaz fermés.
Pour savoir si c'est vraiment ça, il faudrait pouvoir changer ce régulateur de pression au moment où ça tombe en panne. Mais ça me gonfle un peu d'en acheter un si ça finit par démarrer. Avec l'habitude, je pense y arriver facilement le prochain coup.
Dernière édition par Pudépié le 7/mai/10 - 18:10, édité 1 fois.
"le massif du Vercors"©
Content pour toi mon Gras-double.
La prochaine fois, prends direct l'option batterie de voiture + pinces, pour ne pas solliciter exagérément ta batterie et la roue-libre.
Enfin, bon, y'aura pas de prochaine fois!!
La prochaine fois, prends direct l'option batterie de voiture + pinces, pour ne pas solliciter exagérément ta batterie et la roue-libre.
Enfin, bon, y'aura pas de prochaine fois!!