Jante de speed triple 2009 sur speed triple 2007
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Jante de speed triple 2009 sur speed triple 2007
Coucou tout le monde question béte je voudrais savoir s'il est possible de monter des jantes de speed de 2009 sur une de 2007?
Sans faire de modif biensur est ce possible?
Derniére petit question je suis entrain d'acheter un speed triple d'avrile 2008 premiére mise en circulation mais en faite je pens que c'est un model de 2007 mais qui n'a était immatriculé quand 2008.
Je m'explique arrêté moi si je me trompe, en fait le speed que je convoite a les ansciennes jantes comme sur les models 2006 de plus elle a la fourche couleur or et il me semble que c'est à partir des 2008 que les jantes et la fourche change.
Je me trompe?
Sans faire de modif biensur est ce possible?
Derniére petit question je suis entrain d'acheter un speed triple d'avrile 2008 premiére mise en circulation mais en faite je pens que c'est un model de 2007 mais qui n'a était immatriculé quand 2008.
Je m'explique arrêté moi si je me trompe, en fait le speed que je convoite a les ansciennes jantes comme sur les models 2006 de plus elle a la fourche couleur or et il me semble que c'est à partir des 2008 que les jantes et la fourche change.
Je me trompe?
Re: Jante de speed triple 2009 sur speed triple 2007
ouiBenjy a écrit :Coucou tout le monde question béte je voudrais savoir s'il est possible de monter des jantes de speed de 2009 sur une de 2007?
re ouiBenjy a écrit :Sans faire de modif biensur est ce possible?
Benjy a écrit :Derniére petit question je suis entrain d'acheter un speed triple d'avrile 2008 premiére mise en circulation mais en faite je pens que c'est un model de 2007 mais qui n'a était immatriculé quand 2008.
Je me trompe?

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Encore plus facile .. le vin ( 5 derniere chiffres du no série) -> triumph ( ou n importe quel concess et tu as toutes les infos sur ta machine
Petit rappel , modele 2007 Modele 2008 ca veut plus rien dire la notion d année modele n existant plus ( c est la date de mise en cicrucl qui compte)
Petit rappel , modele 2007 Modele 2008 ca veut plus rien dire la notion d année modele n existant plus ( c est la date de mise en cicrucl qui compte)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
En un peu plus grand que les photos de Schum (
):
Avant restylage:

Après:

Les modifs, l'arrière (selle, carénage...), fourche noire, forme du cuvelage des phares, jantes, ecopes de radiateur (qui d'origine ne sont pas celles sur la photo du bas), plus plein de petits détails.
Donc le speed que tu vois est un modèle non restylé, immatriculé en 2008.
Avant restylage:

Après:

Les modifs, l'arrière (selle, carénage...), fourche noire, forme du cuvelage des phares, jantes, ecopes de radiateur (qui d'origine ne sont pas celles sur la photo du bas), plus plein de petits détails.
Donc le speed que tu vois est un modèle non restylé, immatriculé en 2008.
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Dans les "ptits détails" on rajoute le étriers Brembo en lieu est place des Nissin ? 
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Pour faire des glisses sur le mouillé à en faire palir McCoy, les Nissin sont déja suffisant!

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!