sprint st 955 de 99
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
sprint st 955 de 99
bonjour a tous
2 petites questions pour ma sprint st j'ai un pot carbone de chez triumph (non homologué) qui commence a faire un peu trop de bruit ,quand je le se cou la laine de roche ce déplace dedans ,comment faire pour l'ouvrir sans le massacrer remettre de la laine de roche pour calmé un peu le bruit
et je cherche une boite pour déconditionné mon amorto de sprint ,82000km ,devenu une vrai pompe a vélo . merci a tous pour vos réponse a plus

- Rom#8
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : 955I DAYTO, ZX9R
Re: sprint st 955 de 99
deconditionné un amorto ????
ce ne serais poas reconditionner plutôt ?
Sinon sur ton echappement tu as des rivet en théorie a l'extrémité , tu les faits sauter (au beurre) avec grand soin, puis tu enléve l'ancienne laine contenue dans la grille, tu met la nouvelle, tu referme (sur mon ancienne j'avais remplcer les rivet par des vis, mais c'était du métal)... Et hop c'est partie.
Sinon sur ton echappement tu as des rivet en théorie a l'extrémité , tu les faits sauter (au beurre) avec grand soin, puis tu enléve l'ancienne laine contenue dans la grille, tu met la nouvelle, tu referme (sur mon ancienne j'avais remplcer les rivet par des vis, mais c'était du métal)... Et hop c'est partie.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pour l amorto,il y a (entre autre) suspension sport
mais le sujet a été traité ici et dans le troquet d en face
mais le sujet a été traité ici et dans le troquet d en face
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Bonjour et merci pour vos réponse :Pas de rivet sur le silencieux juste trois vis qui fixe le coude du silencieux pot carbone qui ce monte sur st et rs suivant année coude différent . J'ai fais des photo mes pas réussi a les posté pour le moment , comment fait on . Pour le reconditionnement de l'amorto ( suspension sport ) serieux comme travail ? merci por les réponse

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
tu es d'où ??? parce que des reconditionneurs d'amortos yen a un peu de partout...
regarde le prix des pots sur le boncoin avant de tout casser, je ne suis pas sur que cela vaille le coup !!
regarde le prix des pots sur le boncoin avant de tout casser, je ne suis pas sur que cela vaille le coup !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Les pots Triumph NH de Sprint ST ne sont pas démontables. C'est juste une enveloppe carbone sur l'inox.
Perso, j'ai adapté un dbkiller de marque Devil, ça me convient très bien et c'est facile à faire.
Perso, j'ai adapté un dbkiller de marque Devil, ça me convient très bien et c'est facile à faire.
"le massif du Vercors"©
bonjour
: que pensez vous de suspension sport pour déconditionné mon amorto de sprint st merci et a plus

rebonjour :je veux dire reconditionné
bonsoir ma question est que pensez vous de la qualité de travail de suspension sport ,ou avez vous une autre adresse de réparateur d'amorto qui font un bon boulot