j'ai essayé une prépa de bonnie sur sannois si tu vois qui je veux dire... celle de Gordji...
relis un peu le post depuis le début, je suis d'accord que ça peut-être une bonne brêle mais tout est relatif, le budget pour l'avionner te permet d'acheter un vrai supermot', leger vif, qui sort déjà d'origine 100 ch au litre pour un poids plume.
s'il n'y a pas de bonnie en rallye c'est tout simplement à cause de ça, dis toi bien que les 30 premiers ont des brêles tapées, par exemple les 675 street sont à la peine sauf grosse prépa de partie cycle.
en rallye on ne cause pas chiffre pur en puissance mais rapport d'ensemble poids / puissance / maniabilité ( / prix de la casse

) et là c'est soit un CB bien préparé en partie cycle soit un twin à 100 ch (

d'origine) bien allégé.
tiens par exemple une morini corsaro, ultra vif, 120 ch là ça cause !!!
donc ce genre de prépa ça sert à se faire plaisir, eventuellement sur un défi particulier, le holeshot au touquet, mais c'est sans commune mesure avec une moto "compé client" comme le sont les supermot' cités.
550 sxv : 130 kg, 65 cv, bicylindre
